Les Copines du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faire du sport au bureau pour garder la ligne

Aller en bas

Faire du sport au bureau pour garder la ligne Empty Faire du sport au bureau pour garder la ligne

Message par dianevalond Mar 26 Aoû - 8:06

Les vacances sont terminées, j'ai donc entamé un régime léger pour amincir un peu plus mes formes. Par contre il faudra également que je fasse un peu d'exercices physiques.
Pas question de m'entrainer pour du haut niveau ou le tour de France. Non, mais une alimentation équilibrée et du sport sont complémentaires. Le soucis c'est le manque de temps, entre mon boulot et ma vie perso.
Je souhaite trouver donc des trucs pour faire les deux. Il est envisageable j'en suis sur de pratiquer un peu d'exercices physiques sur le lieu de mon travail non ? Se muscler un peu les cuisses ou le dos, et travailler sa respiration, tout ceci en fine discrétion. Et je vais être honnête filer à la piscine le soir c'est pas mon kiff .

dianevalond
Faites-moi un p'tite place!

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser