Les Copines du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D

Aller en bas

Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D Empty Le manque d'intérêt apporté par les films en 3D

Message par dianevalond Mar 23 Sep - 12:25

Tous ces films 3D ont-ils toujours un intérêt évident aujourd'hui ? Cela fait déjà quelques fois que je vais au cinéma avec mes enfants et à peu prés un film sur deux au moins est projeté en 3D. Et il est indéniable que les opinions récoltés autour de moi à la sortie du film sont unanimes sur la faible valeur rendue par la 3D.
J'entends sans arrêt "j'aurais préféré un film normal" ou bien encore "pourquoi ils ont mis de la 3D ?!". Le dernier film vu en format 3D a été "Hercule" et la 3D ne m'a pas rivé au fauteuil, franchement pas !
Cette forme de cinéma n'a-t-elle qu'un objectif commercial ?
Ensuite tout ceci ne reste qu'un jugement personnel attention, mais cela fait bien longtemps que je n'ai entendu des spectateurs s'émerveiller "woah la 3D c'était génial !".

dianevalond
Faites-moi un p'tite place!

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser