pouvez vous me dire ????????????
2 participants
Page 1 sur 1
pouvez vous me dire ????????????
a quoi ca sert une ta#$%? de moufette?
mon chien ses fais arroser cette nuit dans la gueule et le museau mais pas ailleur grrrrrr je capotais il bavais tellement quil en faisais pitier sauf que comment enlever cette senteur grrrrrr si au moin s'aurais ete sur le corps mais non il dois se trouver chanceux je lui donne plein de choses a manger pour enlever cette haleine mais rien ny fais gener vous pas pour me conseiller je suis a bout de nerf
mon chien ses fais arroser cette nuit dans la gueule et le museau mais pas ailleur grrrrrr je capotais il bavais tellement quil en faisais pitier sauf que comment enlever cette senteur grrrrrr si au moin s'aurais ete sur le corps mais non il dois se trouver chanceux je lui donne plein de choses a manger pour enlever cette haleine mais rien ny fais gener vous pas pour me conseiller je suis a bout de nerf
dixyee- Suis-je trop dégênée???
-
Re: pouvez vous me dire ????????????
Dixiee as-tu appelé chez le vetérinaire??
Ils pourront te suggérer quelque chose.
C'est pas évident cette histoire.
Chatout xx
Ils pourront te suggérer quelque chose.
C'est pas évident cette histoire.
Chatout xx
chatout- Je viens de plus en plus!
-
oui chatout j,ai appeler mais j,aime pas trop leur méthode 1 litres de peroxides 1 quart de petite vache et 1 demie cuil a table de savon a vaisellle car maudit c'est sur le nez et dans la bouche et les bajou il se liche moi meme je me laverais pas avec ca la figure et lui rincer la gueule avec de l'eau c'est ben beau mais la senteur c'est pas l'eau qui vas ameliorer ca il fais tellement pitier
-
jai essayer leur méthode bofffff pas grand chose l'eau et le vinaigre aussi ca fais 1 semaine et il sent toujours je lui donne du jus de tomate a boire ca aide un peu mais pas vraiment.je suis decourager
-
Page 1 sur 1