Discussion énigme Morgane le Fey: 15 octobre.
3 participants
Page 1 sur 1
Discussion énigme Morgane le Fey: 15 octobre.
Maurice Leduc fit venir le garçon de table et dit: " Il y a une mouche dans mon potage, espèce d'idiot! J'exige un autre bol. N'essayez pas de me duper en retirant la mouche et en me ramenant le même bol!" Le garçon se retira dans les cuisines, enleva la mouche , et redonna à M. Leduc le même bol,en lui assurant qu'il s'agissait d'un nouveau bol. Quelques minutes plus tard Maurice Leduc outragé rappela le serveur: " Comment osez-vous vous moquer ainsi de moi! Vous m'avez rapporté le même bol de potage!" Comment Maurice pouvait-il le savoir?
Re: Discussion énigme Morgane le Fey: 15 octobre.
vous voyez!
vous discuter ici de vos idées et ce que vous pensez de la question et quand vous êtes d'accord sur une réponse, vous la posté dans le topic du chateau!
Bonne chance.
vous discuter ici de vos idées et ce que vous pensez de la question et quand vous êtes d'accord sur une réponse, vous la posté dans le topic du chateau!
Bonne chance.
ok la je comprend merci
carouloup- J'ai la piqure!!!
Super, alors part un nouveau message pour chaque question!
maurice remet un bol vide avec le mouche et le serveur lui rapporte un bol encore vide.....
ou
il y avais 2 mouches
ou
il y avais 2 mouches
carouloup- J'ai la piqure!!!
non je pense que tu a raison d'apres moi c'est maurice qui met les mouche dans le bol de soupe qu'elle que chose du genre mais la 2 ieme est bonne aussi
Jerrica- J'ai la piqure!!!
-
Page 1 sur 1