discussion morgan le fey
3 participants
Page 1 sur 1
discussion morgan le fey
Sujet: Re: Le Chateau - 15 octobre 2005 Aujourd’hui à 13:13
--------------------------------------------------------------------------------
Quand Mama fait cuire des pâtes, elle ajoute à l'eau trois gouttes d'huile et deux gouttes de vinaigre. En faisant son marché Mama a fait tomber la bouteille de vinaigre qui s'est brisée. Ne reculant devant rien, elle dit à l'épicier de mettre l'huile et le vinaigre dans la même bouteille. Comment Mama peut-elle verser ses trois gouttes d'huile et ses deux gouttes de vinaigre dans l'eau en se servant de cette même bouteille?
--------------------------------------------------------------------------------
Quand Mama fait cuire des pâtes, elle ajoute à l'eau trois gouttes d'huile et deux gouttes de vinaigre. En faisant son marché Mama a fait tomber la bouteille de vinaigre qui s'est brisée. Ne reculant devant rien, elle dit à l'épicier de mettre l'huile et le vinaigre dans la même bouteille. Comment Mama peut-elle verser ses trois gouttes d'huile et ses deux gouttes de vinaigre dans l'eau en se servant de cette même bouteille?
carouloup- J'ai la piqure!!!
Re: discussion morgan le fey
moi je dit qu'elle met 3 gout quand meme vue qu'il sont melanger qu'en pense tu
Jerrica- J'ai la piqure!!!
-
sa se melange l'huile et le vinaigre????mais c 3 d'huile et 2 de vinaigre.elle a gerder 3 goute d'huile et a fait remettre 2 goute de vinaigre sa se peut tu????
carouloup- J'ai la piqure!!!
non l'huile et le vinaigre ne se mélange pas je crois qu'elle a pris 2 gouttes de vinaigre avant de mettre le reste en bouteille et après elle a pu prendre les gouttes d'huile mais je ne suis pas sure
la je crois qu'elle ne peut pas en mettre vu que tout est melanger ensemble q'en pense tu ?
-
oui ca ce pourrait ce que tu a dit mais je sais pas trop je vais penser a ca
-
Page 1 sur 1