Je suis inquiète pour mon ado..
+2
Croquinette
chatout
6 participants
Page 1 sur 1
Je suis inquiète pour mon ado..
Mon ado commence a fréquenter des filles.
Présentement il fréquente une jeune fille de son âge, le problème la dedans c'est qu'elle habite un quartier défavorisé (Mont-Bleu en Outaouais).
Nous devons allé porter notre fils chez sa copine à elle le soir pour qu'il puisse se voir.
Mon fils ne sait même pas ou habite sa blonde.
Me semble qu'elle cache quelque chose, p-t des parents consommateur de drogue ou d'alcool?
Je sais pas, mais sa m'inquiète beaucoup.
J'ai envie de lui dire que je veux plus qu'il fréquente ce quartier.
Si il a le goût de voir sa copine c'est chez nous ou pas pantoute.....
Mais vous connaissez les ados, il peut bien partir avec son vélo et se rendre là sans m'en aviser-là!
Je veux pas du tout cette situation.
Chez plus quoi faire...
Vous savez que l'amour d'ado c'est du sérieux dans le petit coeur, il faut que je sois prudente en lui expliquant la situation.
L'amour doit être prise au sérieux pour eux autres.
Sinon il me dira surement..."Tu comprend rien dans sa mom!"
Chatout xx
Présentement il fréquente une jeune fille de son âge, le problème la dedans c'est qu'elle habite un quartier défavorisé (Mont-Bleu en Outaouais).
Nous devons allé porter notre fils chez sa copine à elle le soir pour qu'il puisse se voir.
Mon fils ne sait même pas ou habite sa blonde.
Me semble qu'elle cache quelque chose, p-t des parents consommateur de drogue ou d'alcool?
Je sais pas, mais sa m'inquiète beaucoup.
J'ai envie de lui dire que je veux plus qu'il fréquente ce quartier.
Si il a le goût de voir sa copine c'est chez nous ou pas pantoute.....
Mais vous connaissez les ados, il peut bien partir avec son vélo et se rendre là sans m'en aviser-là!
Je veux pas du tout cette situation.
Chez plus quoi faire...
Vous savez que l'amour d'ado c'est du sérieux dans le petit coeur, il faut que je sois prudente en lui expliquant la situation.
L'amour doit être prise au sérieux pour eux autres.
Sinon il me dira surement..."Tu comprend rien dans sa mom!"
Chatout xx
chatout- Je viens de plus en plus!
-
Re: Je suis inquiète pour mon ado..
Moi Chatout je te dirais de ne pas t'inquiéter... peut-être que c'est juste que sa blonde ne veut pas que ses parents le sachent.... Moi j'ai caché durant longtemps à mes parents que j'avais un chum... Peut-être que les parents ne veulent pas que leur fille ait un chum... ça arrive... Mais je te comprends de t'inquiéter...
Croquinette- Modérateur
Est-ce que tu lui as fait part de tes inquiétudes???
Peut-être prendra-t-il en considération le fait que tu t'inquiètes pour lui et te donnera plus d'info, ou bien la raison du pourquoi!!!
Peut-être prendra-t-il en considération le fait que tu t'inquiètes pour lui et te donnera plus d'info, ou bien la raison du pourquoi!!!
Moi aussi j'étais comme croquinette, j'avais pas le droit d'avoir de chum avant l'age de 16 ans. Mon père ne voulais pas et je le fesais en cachette.
Je sais pas de qu'elle age on les ados que tu parle, je sais que mon conjoint avait une mère qui prenais un coup et il était trop gêner pour amener des amis chez lui. Alors sa peux être bien des choses.
Une bonne discutions avec ton gars, et dit lui tes inquiètudes, il pourras surement t'éclairé.
Je sais pas de qu'elle age on les ados que tu parle, je sais que mon conjoint avait une mère qui prenais un coup et il était trop gêner pour amener des amis chez lui. Alors sa peux être bien des choses.
Une bonne discutions avec ton gars, et dit lui tes inquiètudes, il pourras surement t'éclairé.
janik- Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!
-
pas évident tu as raison.....
il a quel age ton ado ???
moi aussi je lui parlerais de mes inquiétudes....
l'as-tu déjà vue cette jeune fille là toi....
je lui dirait sûrement que elle aussi ça pourrait etre son tour de venir chez vous ????
il a quel age ton ado ???
moi aussi je lui parlerais de mes inquiétudes....
l'as-tu déjà vue cette jeune fille là toi....
je lui dirait sûrement que elle aussi ça pourrait etre son tour de venir chez vous ????
Sofy- 1000, Qui est-ce qui veut un othographe??
-
Ma mère m'a toujours fait beaucoup confiance. OUi, j'ai fait des niaiseries mais j'ai fini très bien quand même. Pis j'ai jamais rien fait de dangereux et d'illégal.
Finallement Chatout, quest-ce que tu as fait???
Est-ce que tu lui a parlé à ton fils, ou pas.
Est-ce que tu lui a parlé à ton fils, ou pas.
Page 1 sur 1