j'suis rendu au boute
2 participants
Page 1 sur 1
j'suis rendu au boute
la fille a mon chum a 15 ans et en fin de semaine le ton a monter d,applomb entre elle et moi pour faire une histoire courte fais 2 mois qu'on est dans les rénovations pour la garderie donc le dimanche faut que tout soit ok pour les enfants. ben me suis facher il etais 10h00 elle vache sur le divan je lui demande poliment de m'aider a faire le ménage du salon elle le fais a moitier et me fout tout ca sur le comptoir de cuisine apres je lui demande vas donner un coup de main a ton pere car c'etais sa chambre qu'on rénovais en fin de semaine elle pogne les nerfs apres moi se met a me crier dessus moi la patiente j,en ai pus donc me met a crier aussi elle me dit ( on est dans le garderie) decolisse en haut grrrrrrr je bouille en dedans dit plus un mot. elle appelle sa mere vient la chercher et la elle decide qu'elle ne revient pas (elle habites avec nous) la je culpabilise jaurais du garder mon sang froid mais maudit que les ados aont ingras ca vous arrives tu des choses comme ca?
dixyee- Suis-je trop dégênée???
-
Re: j'suis rendu au boute
Moi ca m'est arrivé il y a de ca un bout avec un des deux garcons de mon chum.............son fils avait justement 15 dans le temps........il venait passer les étés avec nous........et bon, ca avait exploser entre lui et moi............
Tellement qu'il a demandé à retourné chez sa mère, en avion car il habitait loin.........et mon chum est allé le reconduire le lendemain et lui a dit de ne plus agir comme ca avec moi..........
Je m'en suis fait longtemps avec ca, mais dans le fond je n'avais rien fait de par correct...........
Et bon avec le temps..............je peux te dire qu'il est rendu à 27 ans et c'est merveilleux la relation qu'on a.......
On ne voit pas ses deux garcons souvent car ils demeurent à l'extérieur........mais quand on les voit, et bien c'est super........
Je pense que c'est pas une période facile à passer.......je sais que pour lui dans le temps, il vivait surement beaucoup d'angoisse......je venais d'accoucher de mon plus vieux (on a en 3)
Mais bon, avec une fille c'est certain que c'est différent.........moi c'était deux garcons qu'ils a..............
Attend quelques jours......et voyez ensemble ce qu'il est mieux de faire.
Mais c'est certain que là, elle doit avoir raconter ca à sa mère en mettant ca surement pire pour toi.....
C'est pas facile l'adolescence.............je le vis présentement avec mon grand, ce sont de vraies petites bombes....
Bye et bonne chance et redonne-nous des nouvelles.
XXX
Tellement qu'il a demandé à retourné chez sa mère, en avion car il habitait loin.........et mon chum est allé le reconduire le lendemain et lui a dit de ne plus agir comme ca avec moi..........
Je m'en suis fait longtemps avec ca, mais dans le fond je n'avais rien fait de par correct...........
Et bon avec le temps..............je peux te dire qu'il est rendu à 27 ans et c'est merveilleux la relation qu'on a.......
On ne voit pas ses deux garcons souvent car ils demeurent à l'extérieur........mais quand on les voit, et bien c'est super........
Je pense que c'est pas une période facile à passer.......je sais que pour lui dans le temps, il vivait surement beaucoup d'angoisse......je venais d'accoucher de mon plus vieux (on a en 3)
Mais bon, avec une fille c'est certain que c'est différent.........moi c'était deux garcons qu'ils a..............
Attend quelques jours......et voyez ensemble ce qu'il est mieux de faire.
Mais c'est certain que là, elle doit avoir raconter ca à sa mère en mettant ca surement pire pour toi.....
C'est pas facile l'adolescence.............je le vis présentement avec mon grand, ce sont de vraies petites bombes....
Bye et bonne chance et redonne-nous des nouvelles.
XXX
Miss Daisy- J'ai la piqure!!!
Re: j'suis rendu au boute
la maintenant elle ne vient plus, meme pas dans le temps des fetes mais en plus elle a lacher l'école on vient de l'apprendre elle vas avoir 16 ans en janvier et sa mere pour couronner le tout lui a payer ses cours de conduite belle recompense je trouves ca dure mon chum a de la peine et je ne sais plus quoi lui dire.
pour moi c,est platte mais mes sentiments pour elle sont presque inexistant elle engueule ma fille des quelle la vois la mienne trouves ca dure elle laimais beaucoup cetais son modele la mienne a 10 ans
au moin jai regler un probleme sa mere venais chercher des choses quand mon chum ny etais pas la derniere fois je les trouver dans sa chambre pour prendre du linge me suis ecoeurer et mis tout dans des sacs de vidanges et je lui ai donnes la sa fais cest ma maison tout de meme
pour moi c,est platte mais mes sentiments pour elle sont presque inexistant elle engueule ma fille des quelle la vois la mienne trouves ca dure elle laimais beaucoup cetais son modele la mienne a 10 ans
au moin jai regler un probleme sa mere venais chercher des choses quand mon chum ny etais pas la derniere fois je les trouver dans sa chambre pour prendre du linge me suis ecoeurer et mis tout dans des sacs de vidanges et je lui ai donnes la sa fais cest ma maison tout de meme
dixyee- Suis-je trop dégênée???
-
Page 1 sur 1