Qui moi? Vous ne me connaissez pas? Alors venez lire...
+7
Libellule
janik
Croquinette
Sofy
etoilefilant
coccinelle
Chloé
11 participants
Page 1 sur 1
Qui moi? Vous ne me connaissez pas? Alors venez lire...
Bonjour à toutes
Je me nomme Chloé mais plusieurs sur d'autres forums me connaisse sur le nom de Libellule. Pas contre mon vrai nom est Lynda.
J'ai 54 ans et je demeure à Ste-Perpétue de L'islet. J'ai une fille de 34 ans et je suis grand mère de 4 petits enfants dont 2 filles et 2 garcons.
Je travaille normalement comme préposé au bénéfiniaire mais présentement je suis arrêter depuis le 15 janvier. La reprise du travail devrait se faire aux alentours du début septembre.
J'ai divers passe temps:
J'adore faire du VTT dans la nature et faire des photos d'animaux dans leurs habitats naturels.
Je suis très manuel et visuel alors j'aime tout ce qui est travaux manuels... comme tracailler le bois, la peinture, la céramique, je fais des couvertes au crochets...
J'adore aussi tout ce qui est médiéval... la musique, les danses et je suis une grande collectionneuse de tout ce qui s'y rapporte. J'adore les épées et les dagues ainsi que les armures et cotte de mailles.
J'aime aller au resto de temps en temps... le vin (des fois hihi), les partys et la bonne nourriture. J'aime aussi me retourver le soir devant un bon feu de camp à siroter mon pepsi tranquillement et a écouter les grenouilles croasser.
Rien ne me fait plus plaisir que de recevoir de la visite et d'aller à des activités médiévales.
Mais j'ai des défauts et des qualités comme tout le monde....
J'ai un grand coeur et je suis franche et honnête. Lorsqu'il y a conflit je m'en tire assez bien comme modérateur. J'aime la vie et je suis drôle par moment. Je suis ponctuel, patiente.
Mais comme je suis têtu... ouf c'est l'enfer. Très orgueilleuse de nature j'ai de la difficulté a admettre que je n'ai pas raison. Un petit peu paresseuse dans le ménage mais pas trop. Je suis prompt à me fâcher si quelque chose me blesse vraiment mais je ne suis aucunement rancunière.
Je déteste les gens qui se prenne pour d'autre et les hypocrites. J'aime le respect entre les gens.
Voilà je crois que je vous en ai dit pas mal... si vous voulez en savoir plus alors demandez et j'essaierai de vous répondre du mieux que je le peux.
oui... oui .... mon chum s'appelle Richard lol.....
Je me nomme Chloé mais plusieurs sur d'autres forums me connaisse sur le nom de Libellule. Pas contre mon vrai nom est Lynda.
J'ai 54 ans et je demeure à Ste-Perpétue de L'islet. J'ai une fille de 34 ans et je suis grand mère de 4 petits enfants dont 2 filles et 2 garcons.
Je travaille normalement comme préposé au bénéfiniaire mais présentement je suis arrêter depuis le 15 janvier. La reprise du travail devrait se faire aux alentours du début septembre.
J'ai divers passe temps:
J'adore faire du VTT dans la nature et faire des photos d'animaux dans leurs habitats naturels.
Je suis très manuel et visuel alors j'aime tout ce qui est travaux manuels... comme tracailler le bois, la peinture, la céramique, je fais des couvertes au crochets...
J'adore aussi tout ce qui est médiéval... la musique, les danses et je suis une grande collectionneuse de tout ce qui s'y rapporte. J'adore les épées et les dagues ainsi que les armures et cotte de mailles.
J'aime aller au resto de temps en temps... le vin (des fois hihi), les partys et la bonne nourriture. J'aime aussi me retourver le soir devant un bon feu de camp à siroter mon pepsi tranquillement et a écouter les grenouilles croasser.
Rien ne me fait plus plaisir que de recevoir de la visite et d'aller à des activités médiévales.
Mais j'ai des défauts et des qualités comme tout le monde....
J'ai un grand coeur et je suis franche et honnête. Lorsqu'il y a conflit je m'en tire assez bien comme modérateur. J'aime la vie et je suis drôle par moment. Je suis ponctuel, patiente.
Mais comme je suis têtu... ouf c'est l'enfer. Très orgueilleuse de nature j'ai de la difficulté a admettre que je n'ai pas raison. Un petit peu paresseuse dans le ménage mais pas trop. Je suis prompt à me fâcher si quelque chose me blesse vraiment mais je ne suis aucunement rancunière.
Je déteste les gens qui se prenne pour d'autre et les hypocrites. J'aime le respect entre les gens.
Voilà je crois que je vous en ai dit pas mal... si vous voulez en savoir plus alors demandez et j'essaierai de vous répondre du mieux que je le peux.
oui... oui .... mon chum s'appelle Richard lol.....
Chloé- J'ai la piqure!!!
-
Re: Qui moi? Vous ne me connaissez pas? Alors venez lire...
Bonjour Chloé!
bienvenue sur le forum et au plaisir de se jaser!
Ste-Perpétue de l'islet??? c'est où ça?
bienvenue sur le forum et au plaisir de se jaser!
Ste-Perpétue de l'islet??? c'est où ça?
coccinelle- Je me dégêne
-
Bienvenue ma belle Chloé!!!
Contente de te retrouver parmis nous,
j'espère que le forum te plaira et t'aidera à décrocher du quotidien!!!
C'est toujours un plaisir de jaser avec toi!!
Contente de te retrouver parmis nous,
j'espère que le forum te plaira et t'aidera à décrocher du quotidien!!!
C'est toujours un plaisir de jaser avec toi!!
salut chloé au plaisir de se jaser
Sofy- 1000, Qui est-ce qui veut un othographe??
-
Bienvenue à toi Chloée... j'tais mêlée moi là... car il y a une libellule sur le forum aussi ici
Croquinette- Modérateur
Bienvenue parmis nous , au plaisir de se jaser!!!!
janik- Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!
-
Bonjour et Bienvenue Chloé !
Et oui , c'est moi la Libellule de ce Forum ..........
Moi aussi partout ou je vais mon pseudo est Libellule.
Contente de voir que je suis pas la seule a les aimer et les trouver belles.
Au plaisir de te connaitre d'avantage et de jasser avec toi !
Libellule
Et oui , c'est moi la Libellule de ce Forum ..........
Moi aussi partout ou je vais mon pseudo est Libellule.
Contente de voir que je suis pas la seule a les aimer et les trouver belles.
Au plaisir de te connaitre d'avantage et de jasser avec toi !
Libellule
Merci pour votre accueil chaleureux. Je sens que je vais bien aimer ce forum et au plaisir de se jaser.
Chloé- J'ai la piqure!!!
-
Bienvenue à toi Chloé.
Et À +
Et À +
Peanut- J'ai la piqure!!!
-
garfield- Modérateur
-
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Ma Lynda à MOUAAA!! (et bien d'autres... mais à moi aussi!!)
t'As dit: J'aime [...]... le vin (des fois hihi)". Moi j'ai le souvenir de toi et du vin effectivement... à NOEL... enH!!!! hihihi!!
je sais pas comment tu t'es rendu ici... mais je suis bien contente de connaître enfin quelqu'un!!! (Ben, etoilefilant, je te connais la, mais je connaissais Lynda avant!!) ;)
je te souhaite la bienvenue ma chère amie sur ce forum!
Gros calin!!!!
Ma Lynda à MOUAAA!! (et bien d'autres... mais à moi aussi!!)
t'As dit: J'aime [...]... le vin (des fois hihi)". Moi j'ai le souvenir de toi et du vin effectivement... à NOEL... enH!!!! hihihi!!
je sais pas comment tu t'es rendu ici... mais je suis bien contente de connaître enfin quelqu'un!!! (Ben, etoilefilant, je te connais la, mais je connaissais Lynda avant!!) ;)
je te souhaite la bienvenue ma chère amie sur ce forum!
Gros calin!!!!
Astre du Soir- Suis-je trop dégênée???
-
Astre du Soir a écrit:
C'est grâce à moi, on se jase sur msn, et je crois qu'elle a eu un coup de coeur pour notre forum.
Je suis contente de l'avoir parmis nous. Ben toi aussi là!!!
ahhh! Mesamblait bien aussi que c'était toi!!
petite coquine!!!
petite coquine!!!
Astre du Soir- Suis-je trop dégênée???
-
Écoute, je les aimes mes amis, alors je les veux près de moi!!!!
Moi aussi je les aime mes amies alors je suis servie ici.... Astre et Étoilefilant...et peanut...
WOW.... Je suis au ciel avec vous trois.... Je suis tellement contente de vous voir...
Oui Astre. J'adore le vin c'est vrai. hihi! à Noel l'an passé.... hum! me souviens pas (siffle en regardant le plafond) mais je sais que j'ai adoré ta visite et j'espère que tu me feras encore une suprise comme cela un de ses jours.
merci les filles vous êtes super fines ....
Je vous adore...
WOW.... Je suis au ciel avec vous trois.... Je suis tellement contente de vous voir...
Oui Astre. J'adore le vin c'est vrai. hihi! à Noel l'an passé.... hum! me souviens pas (siffle en regardant le plafond) mais je sais que j'ai adoré ta visite et j'espère que tu me feras encore une suprise comme cela un de ses jours.
merci les filles vous êtes super fines ....
Je vous adore...
Chloé- J'ai la piqure!!!
-
Je suis tellement contente que le forum te plaise,
On a du fun et on respecte les opinions de chacun!!!
Tiens Chloé
On a du fun et on respecte les opinions de chacun!!!
Tiens Chloé
Haaaaaa Noooon !!!!
Pardonne moi Chloé, je viens juste de réalisée que je ne t` avais pas souhaiter la Bienvenue.
Pardonne moi Chloé, je viens juste de réalisée que je ne t` avais pas souhaiter la Bienvenue.
Gerberas- Admin
-
Page 1 sur 1