Cancer du sein....
+3
Valou26
Croquinette
chatout
7 participants
Page 1 sur 1
Cancer du sein....
Merci Étoile de permettre aux gens de discuter de ses moments difficiles entre nous.
Ce post est une partie de ma vie...
J'ai dû combattre un cancer du sein en 2001-2002. C'est vraiment la fin du monde lorsque tu te fais annoncé cette nouvelle.Un mur de ciment te tombe sur la tête.
J'ai passé par toute les émotions...pleurs, crises, peur, révolte, faiblesse.
Un soir en faisant de la lecture dans mon lit, j'ai eu un "flash" et je me suis vu dans le tiroir de la morgue. C'est la que je me suis mis a vouloir me battre jusqu'au bout.
C'était pas vrai que j'allait me rendre jusque là...j'avais autre chose à vivre sur terre et ma famille avaient besoin de mon amour encore.
J'ai décidé de me battre jusqu'au bout, malgrés mes faiblesses du au traitements de chimio et radio.
La perte de mes cheveux a été toute un drame.
Durant les traitements, la peau et le fond de ma tête me faisait tellement mal. Mon corps devenait un volcan, tout me tremblait à l'intérieur.
J'avais de grosse brûlure dans les veinnes, dû au traitement.
J'ai appris a m'aimer malgrés le surplus de poid que j'ai eu (a cause de la cortisone)j'habillait au début du 10 et je me suis rendu à du 14... la perte de tout mes poils et cheveux...la blancheur transparente de ma peau.
Sa été un 13 mois intense en émotions pour toute la famille.
Mais laissez-moi vous dire que ce court passage dans ma vie a laisser ses traces...je vis toujours dans la peur.
Je sens la vie tellement d'une fragilité extrème.
Je met plein de petit moment de joie dans mon petit tiroir (mémoire) pour qu'un jour lorsque je quitterai, je pourrais dire travail accomplie! :)
Je vous aime!! xx
Chatout xx
Ce post est une partie de ma vie...
J'ai dû combattre un cancer du sein en 2001-2002. C'est vraiment la fin du monde lorsque tu te fais annoncé cette nouvelle.Un mur de ciment te tombe sur la tête.
J'ai passé par toute les émotions...pleurs, crises, peur, révolte, faiblesse.
Un soir en faisant de la lecture dans mon lit, j'ai eu un "flash" et je me suis vu dans le tiroir de la morgue. C'est la que je me suis mis a vouloir me battre jusqu'au bout.
C'était pas vrai que j'allait me rendre jusque là...j'avais autre chose à vivre sur terre et ma famille avaient besoin de mon amour encore.
J'ai décidé de me battre jusqu'au bout, malgrés mes faiblesses du au traitements de chimio et radio.
La perte de mes cheveux a été toute un drame.
Durant les traitements, la peau et le fond de ma tête me faisait tellement mal. Mon corps devenait un volcan, tout me tremblait à l'intérieur.
J'avais de grosse brûlure dans les veinnes, dû au traitement.
J'ai appris a m'aimer malgrés le surplus de poid que j'ai eu (a cause de la cortisone)j'habillait au début du 10 et je me suis rendu à du 14... la perte de tout mes poils et cheveux...la blancheur transparente de ma peau.
Sa été un 13 mois intense en émotions pour toute la famille.
Mais laissez-moi vous dire que ce court passage dans ma vie a laisser ses traces...je vis toujours dans la peur.
Je sens la vie tellement d'une fragilité extrème.
Je met plein de petit moment de joie dans mon petit tiroir (mémoire) pour qu'un jour lorsque je quitterai, je pourrais dire travail accomplie! :)
Je vous aime!! xx
Chatout xx
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 9:48, édité 1 fois
chatout- Je viens de plus en plus!
-
Re: Cancer du sein....
Oufffffffffff quel témémoignage de courage!!!! J'en ai des frissons... Savais-tu qu'il n'y avait pas une journée où je ne pensais pas à toi.... pas à cause du forum là Je pense à chaque jour à toi et à ton courage.... Tu m'émeus à chaque jour... avec ta force!!!
Ton amie Croquinette qui trouve que son amie Chatout a plus de courage qu'elle.
Ton amie Croquinette qui trouve que son amie Chatout a plus de courage qu'elle.
Croquinette- Modérateur
Quel courage!!
Ton témoignage vient me chercher énormément...
Je voudrait que tu sache que je te trouve bonne d'avoir eu la force de remonter comme ca...
Merci
Ton témoignage vient me chercher énormément...
Je voudrait que tu sache que je te trouve bonne d'avoir eu la force de remonter comme ca...
Merci
Valou26- Modérateur
-
My god, tu me fais brailler ce matin !!! Crime que je te félicite...c'est tellement écoeurant la maladie, je trouve ça franchement dégeulasse.
ma belle-mère vient de perdre sa meilleure amie, elle avait 46 ans, elle est décédée en avril Cancer généralisé. Elle a commencé par le cancer du sein et s'est mis à avoir des métastases partout, c'était affreux.
J'peux pas croire que la vie veut nous imposer ça. Il faut en tirer des leçons et prendre ça avec zen comme tu l'as fait.
Chapeau !!!
ma belle-mère vient de perdre sa meilleure amie, elle avait 46 ans, elle est décédée en avril Cancer généralisé. Elle a commencé par le cancer du sein et s'est mis à avoir des métastases partout, c'était affreux.
J'peux pas croire que la vie veut nous imposer ça. Il faut en tirer des leçons et prendre ça avec zen comme tu l'as fait.
Chapeau !!!
Tu sais ce que je pense de toi ma belle Chatout???
Je te l`ai déjà dit, tu es un modèle pour moi (car moi aussi je suis malade). Ta forçe de caractère m`aide dans mon cheminement.
Merci pour tout le bien que tu fait autour de toi.
Et c`est vrai que lorsque que l`on tombe malade, ont ne voit plus la vie de la même façon.
Je te l`ai déjà dit, tu es un modèle pour moi (car moi aussi je suis malade). Ta forçe de caractère m`aide dans mon cheminement.
Merci pour tout le bien que tu fait autour de toi.
Et c`est vrai que lorsque que l`on tombe malade, ont ne voit plus la vie de la même façon.
Kapucine- Placoteuse en herbe
wow moi aussi je suis toute émue...
bravo pout on courage Chatout, tu es vraiment un modèle
ma maman aussi a combattu le cancer et c'est pas facile je le sais.....
et justement en fds j'ai apris que la maman d'un ami de mon fils aurait un cancer du sein, elle doit avoir environ mon age(34) mais pas plus c'est sur, je ne l'ai pas vue depuis un bout.. Ça doit pas être facile pour elle surtout qu'elle est monoparental depuis décembre...
croyez-vous que j'ai l'air à ne pas me mêler de mes affaires si je lui en parle quand je la verrai, je la connais pas beaucoup mais j'aimerais bien l'encourager, qu,est ce que je pourrais lui dire pour lui fair edu bien chatout ???
bravo pout on courage Chatout, tu es vraiment un modèle
ma maman aussi a combattu le cancer et c'est pas facile je le sais.....
et justement en fds j'ai apris que la maman d'un ami de mon fils aurait un cancer du sein, elle doit avoir environ mon age(34) mais pas plus c'est sur, je ne l'ai pas vue depuis un bout.. Ça doit pas être facile pour elle surtout qu'elle est monoparental depuis décembre...
croyez-vous que j'ai l'air à ne pas me mêler de mes affaires si je lui en parle quand je la verrai, je la connais pas beaucoup mais j'aimerais bien l'encourager, qu,est ce que je pourrais lui dire pour lui fair edu bien chatout ???
Sofy- 1000, Qui est-ce qui veut un othographe??
-
Justement Chatout vendredi prochain je vais à un souper spaghetti pour amasser des fonds pour le cancer du sein.
Je trouve l`idée géniale, un bon souper avec des amis et tout ça pour une bonne cause
Je trouve l`idée géniale, un bon souper avec des amis et tout ça pour une bonne cause
Kapucine- Placoteuse en herbe
Bonjour Sofy,
Je pense que sa lui ferait plaisir recevoir des mots d'encouragements.
Tout dépend des gens, y'a des gens très ouvert et d'autres bien enfermé.
Tu pourras lui demander comment sa va?
Et lui offrir ton plus beau sourire Sofy.
Si elle s'ouvre à toi et veux bien te raconter son combat, prête lui ton oreille et encourage la a poursuivre cette lutte.
Nous avons tellement besoin d'être écouter.
Chatout xx
Je pense que sa lui ferait plaisir recevoir des mots d'encouragements.
Tout dépend des gens, y'a des gens très ouvert et d'autres bien enfermé.
Tu pourras lui demander comment sa va?
Et lui offrir ton plus beau sourire Sofy.
Si elle s'ouvre à toi et veux bien te raconter son combat, prête lui ton oreille et encourage la a poursuivre cette lutte.
Nous avons tellement besoin d'être écouter.
Chatout xx
chatout- Je viens de plus en plus!
-
c'est vraiement très touchant ton histoire...tu m'as fait replonger dans des souvenirs
bonne journée a toi
bonne journée a toi
Page 1 sur 1