Kapucine
+4
sandra
chatout
Kapucine
Croquinette
8 participants
Page 1 sur 1
Kapucine
Et toi comment vas-tu?? Comment te sens-tu ces temps-ci???
Croquinette- Modérateur
Re: Kapucine
Boff!!!
Ya des hauts et des bas. Ya des journée, que j`aimerais mieux être sous terre tellement ça fait mal.
Lundi soir j`en pleurais tellement la douleur était forte, et ya rien à faire pour me soulager.
J`ai hâte au 20 juin, je retourne à sherbrooke pour avoir les résultats de mes test et avoir mon vrai diagnostic. J`ai hâte et en même temps j`ai peur
Ya des hauts et des bas. Ya des journée, que j`aimerais mieux être sous terre tellement ça fait mal.
Lundi soir j`en pleurais tellement la douleur était forte, et ya rien à faire pour me soulager.
J`ai hâte au 20 juin, je retourne à sherbrooke pour avoir les résultats de mes test et avoir mon vrai diagnostic. J`ai hâte et en même temps j`ai peur
Kapucine- Placoteuse en herbe
Bonjour Kapucine!
Dans le cheminement de la maladie y'a pas simplement du négatif...y'a du positif qui en ressort.
La vie change à nos yeux, je mord dans la vie à belle dent!
On fini par s'arrêter et se sentir heureuse pour un simple gazouilli d'oiseau, un paysage merveilleux à mes yeux qu'auparavant il passait inaperçu.
Ma famille est encore plus important, pis y'a plus grand chose qui vient m'atteindre (pour me stresser, me faire de la peine).
Je suis rendu une dure mais avec un coeur tendre. Je laisse plus personne entrée dans ma bulle, j'ai appris à m'écouter et me faire plaisir. Dire NON parfois, c'est encore plus facile maintenant.
C'est vraiment une renaissance pour moi, tous les jours je me découvre...j'apprend beaucoup sur mes goûts et mes sentiments. Avant la maladie, je connaissait pas vraiment la belle Chantal qui se cachait à l'intérieur de moi.
Maintenant je peux dire que je suis heureuse tous les jours ou presque...je vis ma vie comme si c'était le dernier jour. Lorsque j'ai le goût de faire quoi que ce soit...si c'est possible ben je le fait.
En tout cas, je suis choyez en amies sur ce forum, vous m'aider beaucoup dans mon cheminement sur ma nouvelle vie.
Y'a toujours des gens qui seront là pour juger sur notre comportement...mais c'est peut-être qu'ils ont pas encore compris comment la vie est fragile.....
Kapucine, n'importe quand tu aura besoin de discuter je te prête mes yeux et mon oreille.
Je vous aime! xx
Chatout xx
Dans le cheminement de la maladie y'a pas simplement du négatif...y'a du positif qui en ressort.
La vie change à nos yeux, je mord dans la vie à belle dent!
On fini par s'arrêter et se sentir heureuse pour un simple gazouilli d'oiseau, un paysage merveilleux à mes yeux qu'auparavant il passait inaperçu.
Ma famille est encore plus important, pis y'a plus grand chose qui vient m'atteindre (pour me stresser, me faire de la peine).
Je suis rendu une dure mais avec un coeur tendre. Je laisse plus personne entrée dans ma bulle, j'ai appris à m'écouter et me faire plaisir. Dire NON parfois, c'est encore plus facile maintenant.
C'est vraiment une renaissance pour moi, tous les jours je me découvre...j'apprend beaucoup sur mes goûts et mes sentiments. Avant la maladie, je connaissait pas vraiment la belle Chantal qui se cachait à l'intérieur de moi.
Maintenant je peux dire que je suis heureuse tous les jours ou presque...je vis ma vie comme si c'était le dernier jour. Lorsque j'ai le goût de faire quoi que ce soit...si c'est possible ben je le fait.
En tout cas, je suis choyez en amies sur ce forum, vous m'aider beaucoup dans mon cheminement sur ma nouvelle vie.
Y'a toujours des gens qui seront là pour juger sur notre comportement...mais c'est peut-être qu'ils ont pas encore compris comment la vie est fragile.....
Kapucine, n'importe quand tu aura besoin de discuter je te prête mes yeux et mon oreille.
Je vous aime! xx
Chatout xx
chatout- Je viens de plus en plus!
-
ouffff je te lis et jen ai des frissons ma belle je te souhaite que du positif pour lavenir je pense a toi ! xxxxxxxxxxxxxxxxxx
sandra- Placoteuse en herbe
Ma belle Kapucine!!
Que ça doit pas être facile, j'espère que le diagnostique sera encourageant.
Tiens-nous au courant et prend soin de toi.
je pense fort à toi
Que ça doit pas être facile, j'espère que le diagnostique sera encourageant.
Tiens-nous au courant et prend soin de toi.
je pense fort à toi
Merci les filles
Je voulais te dire que je vais penser très fort à toi demain!!!
Viens-nous donner des nouvelles, on est là pour t'écoute et te supporter!!!
Viens-nous donner des nouvelles, on est là pour t'écoute et te supporter!!!
Merci de penser à moi
J`aimerais tellement que demain le docteur me dise "Vous n`avez pas la sclérodermie ma tite madame!!"
Je rêve p-t en couleur..........mais ça me fait du bien
J`aimerais tellement que demain le docteur me dise "Vous n`avez pas la sclérodermie ma tite madame!!"
Gros calin pour toi ma belle kapucine et demain je vais t'envoyer des ondes positives... J'espere que ca va bien aller
Valou26- Modérateur
-
Kapucine a écrit:Merci de penser à moi
C'est certain que je vais penser à toi, on est comme une petite famille!!!
Je te souhaite que ton médecin te donne de bonne nouvelle. Tu sais tous les rêves sont permis!!!
Je vais t'envoyer des ondes positives, vient nous donner des nouvelles à ton retour!!!
salut kapucine je sais par quoi tu passe. je voudrais tellemnt que tu n'aille rien. j'ai eu un cancer etant petite mais je ne veux pas en dire plus la dessus. je ne suis pas capable de m'exprimer en ecrivant.je voudrais te rassurer mais ecris j'ai de la difficulter j'aime mieux de vive voix.si tu a besoin de quelqu'un pour parler ne te gene pas et je te parlerais en privé de ce que j'ai vecu si tu veux en savoir plus. la seul personne qui connais ce que j'ai vecu c'est janik parce qu'elle etais la pendant la periode de ma maladie. elle a toujours ete la. alors avoir une amie sur qui compter ca fais du bien. bonne chance pour aujourd'hui esperant que tu n'aille rien
Jerrica- J'ai la piqure!!!
-
Moi aussi kapucine je t'offre un gros calin et je t'envoie toute les bonnes ondes que je peus
Sofy- 1000, Qui est-ce qui veut un othographe??
-
Page 1 sur 1