méga vente de garage
2 participants
Page 1 sur 1
méga vente de garage
le 9 et 10 juin au 41 rue de la rive secteur pointe du lac a trois-rivières!!
plusieurs articles de bébé, vêtements ,jeux jouets, a voir absoluments....plein de belles trouvailles!!
bicycle stationnaire,cages oiseau,carré de sable,casettes,films enfants,livres,step, etc etc etc
venez me voir!!
plusieurs articles de bébé, vêtements ,jeux jouets, a voir absoluments....plein de belles trouvailles!!
bicycle stationnaire,cages oiseau,carré de sable,casettes,films enfants,livres,step, etc etc etc
venez me voir!!
Re: méga vente de garage
héhéhé... Je demeure à Pointe-du-Lac moi aussi hihihi... Tu dois connaître Bernard au 61 rue de la rive
Croquinette- Modérateur
certainement que je connais bernard et josée!!
il est parent avec toi? tu es de quel coin a pointe du lac?
il est parent avec toi? tu es de quel coin a pointe du lac?
Non il n'est pas parent avec moi hihihi... Je demeure dans place dubois... sa fille venait chez moi avant :)
Croquinette- Modérateur
oui je l'ai toujours...:)
C'est la première année où j'ai des supers parents.... Tout le monde est super content ... c'était le temps que ça arrive parce que là je commençais à trouver ça assez tuff... :)
C'est la première année où j'ai des supers parents.... Tout le monde est super content ... c'était le temps que ça arrive parce que là je commençais à trouver ça assez tuff... :)
Croquinette- Modérateur
c'est certain que ca doit pas être facile quand les parents sont pire que les enfants...hihi
bonne chance a toi!!
as -tu encore des places a combler?
bonne chance a toi!!
as -tu encore des places a combler?
hihiih non... je suis pleine et je n'ai aucun parents qui risquent de partir d'ici un bout.. aucun ne veut de l'installation pourquoi?
Croquinette- Modérateur
parce que je cherche une place pour poupou a temps partiel et près de chez moi....je sais que c'est rare comme de la mar...de pape, mais je cherche, je cherche et recherche....hihi mon fils ou il va s'est près du centre les rivières....c'est un bon détour pour moi.!!
Il a quel âge ton tit pou?????
Croquinette- Modérateur
Page 1 sur 1