Coudonc, y'a personne qui conçoit ???
+11
janik
Valou26
mimi77
chatout
Gerberas
clode
Sofy
garfield
etoilefilant
Croquinette
genyal
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coudonc, y'a personne qui conçoit ???
fleur a écrit:j'en n'aurais voulu d'autre car j'en n'ai 4 mais j'ai perdu mon 5 ieme a 20 semaine de grossesse et mon chum venait de fermer boutique allors je vais profiter des mes 4 enfants fleur
Juste pour toi!!!!
janik- Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!
-
moi aussi c est fini je vais peut etre etre grand mere dans 5 ans alors oui oui j en ai une de 18 ans et une autre de 16 ans dans 7 jours alors fenie les beubé pour moi ...
bonne chance a tout les filles qui consoivent etre enceinte bientot ...
et pour toi valou26 bonne chance .. voila pour toi ...vraiment tres plat ce qui t arrive,,
bonne chance a tout les filles qui consoivent etre enceinte bientot ...
et pour toi valou26 bonne chance .. voila pour toi ...vraiment tres plat ce qui t arrive,,
pelma7- Placoteuse en herbe
-
Gerberas a écrit:Nous autres aussi on en a 2.
Mon chum a fait couper le canal famille il y a 2 ans, alors cèst fini pour nous aussi.
qui a coupe le canal? toi ou ton chum?
ben chez nous les hommes coupe pa le canal.. je prefererais car la je ne peux me resoudre a le coupe moi... bon ok c'est parceque j'ai un grand desir de 3eme.. ms quand il me dit je te previent pas de 4eme... ca me fend le coeur, alors j'espere que ne reagit comme ca parceque je desire un 3eme et non parceque j'en desirerais un 4eme apres...
ms sans ca je suis jeune et je crois pas pouvoir le coupe le canal on sait jamais ce que reserve l'avenir, sauf que je suis mal barre car je ne peux plus mettre la pillule, ni sterilit et le chapeau a force mon chum s'en lasse....
ms sans ca je suis jeune et je crois pas pouvoir le coupe le canal on sait jamais ce que reserve l'avenir, sauf que je suis mal barre car je ne peux plus mettre la pillule, ni sterilit et le chapeau a force mon chum s'en lasse....
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2