Mon Jack
+3
Sofy
etoilefilant
Chloé
7 participants
Page 1 sur 1
Mon Jack
Voila mon nouvel animal de compagnie.
Il y a environ 3 semaines maintenant mon chien est décédé et je suis resté au moins une semaine et demi sans bête à quatre pattes dans la maison. Au départ je ne voulais pas en avoir un autre à cause du poil à ramasser tout le temps... a cause des gardiennes à trouver lorsque je pars pour plus d'une journée... a cause de beaucoup d'autres raison.
Mais ma belle soeur m'a téléphoner me disant qu'elle donnerait son chien mais seulement à moi sinon elle le ferait euthanasier. La bête à 6 ans et il est dans la fleur de l'âge. Je trouvais cela triste de faire tuer un beau chien comme ca sans raison de santé.
Alors je me suis laissé attendrir et j'ai pris Jack... Il est incroyable. Il est fou brake et il a remit beaucoup de vie dans la maison alors au diable les poils et tout le reste. Je le garde et je l'aime beaucoup.
Voilà Jack
Il y a environ 3 semaines maintenant mon chien est décédé et je suis resté au moins une semaine et demi sans bête à quatre pattes dans la maison. Au départ je ne voulais pas en avoir un autre à cause du poil à ramasser tout le temps... a cause des gardiennes à trouver lorsque je pars pour plus d'une journée... a cause de beaucoup d'autres raison.
Mais ma belle soeur m'a téléphoner me disant qu'elle donnerait son chien mais seulement à moi sinon elle le ferait euthanasier. La bête à 6 ans et il est dans la fleur de l'âge. Je trouvais cela triste de faire tuer un beau chien comme ca sans raison de santé.
Alors je me suis laissé attendrir et j'ai pris Jack... Il est incroyable. Il est fou brake et il a remit beaucoup de vie dans la maison alors au diable les poils et tout le reste. Je le garde et je l'aime beaucoup.
Voilà Jack
Chloé- J'ai la piqure!!!
-
Re: Mon Jack
il est super beau
Sofy- 1000, Qui est-ce qui veut un othographe??
-
Il est super beau ton pitou tu as bien fais de te laisser attendrir!!
Valou26- Modérateur
-
ahhhh! cool Chloe!!! Je suis contente que tu ais un autre chien!!
Mais je suis désolée d'apprendre que ton autre chien est aussi décédé... :(
Mais là au moins t'as un nouvel ami! pis p-e un furet!?!?! ;)
y'est vraiment cool! j'ai hate de le voir!!!
Mais je suis désolée d'apprendre que ton autre chien est aussi décédé... :(
Mais là au moins t'as un nouvel ami! pis p-e un furet!?!?! ;)
y'est vraiment cool! j'ai hate de le voir!!!
Astre du Soir- Suis-je trop dégênée???
-
il est super beau!!!! Ya l'air super gentil!!! Toute doux!!!!
janik- Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!
-
Peut être un furet Astre... Hum pas certain... Faudrait que j'essaie avant d'en prendre un dans mes mains et ensuite on verra lol....
Mais remarque que ces petites bêtes m'attirent.
Jack est tellement gentil. Il est calme mais aime jouer dehors. Mais vous savez quoi. Il ne peux résister à aller dans tout les trous d'eau qu'il rencontre... alors il se ramasse dans le fossé et revient tout noir... tout sale...
Et il a droit à une douche. Mais c'est pas drôle parce que son poils est long à sécher.
Je suis en train de faire mes plans pour lui faire un lit et qu'il puisse dormir à son aise tout comme nous autres.
Je sais... je suis folle raide mais je l'aime mon chien...voilà
Maintenant laissez moi vous montrer Jack tout sale:
Voila un Jack qui prend une douche
Et maintenant voila un Jack tout mouillé et fru de cela... hihi
Mais remarque que ces petites bêtes m'attirent.
Jack est tellement gentil. Il est calme mais aime jouer dehors. Mais vous savez quoi. Il ne peux résister à aller dans tout les trous d'eau qu'il rencontre... alors il se ramasse dans le fossé et revient tout noir... tout sale...
Et il a droit à une douche. Mais c'est pas drôle parce que son poils est long à sécher.
Je suis en train de faire mes plans pour lui faire un lit et qu'il puisse dormir à son aise tout comme nous autres.
Je sais... je suis folle raide mais je l'aime mon chien...voilà
Maintenant laissez moi vous montrer Jack tout sale:
Voila un Jack qui prend une douche
Et maintenant voila un Jack tout mouillé et fru de cela... hihi
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 22:21, édité 2 fois
Chloé- J'ai la piqure!!!
-
meme toute mouiller ye cute ton pitou
C'est rare ca lolll
C'est rare ca lolll
Valou26- Modérateur
-
wowwww super beau ecoute til bien ? car a cette grosseur quand ca necoute pas cest platte !
sandra- Placoteuse en herbe
Page 1 sur 1