Petite question!!
3 participants
Page 1 sur 1
Petite question!!
Ma fille de 2 ans n'arrête pas de se faire grincer des dents. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle arrête! Avez-vous des trucs???
Merci beaucoup!!!
Merci beaucoup!!!
Madyane-Lee- J'ai la piqure!!!
-
Re: Petite question!!
Est-ce que c'est seulement la nuit ou le jour aussi?
Moi j'ai pas vraiment de truc, mais j'en parlerais au dentiste. Je sais que pour la nuit il y a un petit appareil qu'elle pourrait porter. C'est important de suivre ce problème, car elle abîme toutes ces dents. L'émail qui les protège s'enlève à la surface et ensuite la dent devient plate. Ma fille aussi le fait la nuit et mon dentiste m'avait parlé d'un appareil qu'elle peut porté pour dormir. C'est pas dangereux.
Tu me fais pensé, je dois en reparler à mon dentiste...
Moi j'ai pas vraiment de truc, mais j'en parlerais au dentiste. Je sais que pour la nuit il y a un petit appareil qu'elle pourrait porter. C'est important de suivre ce problème, car elle abîme toutes ces dents. L'émail qui les protège s'enlève à la surface et ensuite la dent devient plate. Ma fille aussi le fait la nuit et mon dentiste m'avait parlé d'un appareil qu'elle peut porté pour dormir. C'est pas dangereux.
Tu me fais pensé, je dois en reparler à mon dentiste...
Peanut- J'ai la piqure!!!
-
À ma connaissance, elle le fait seulement le jour. Cette semaine, je vais appeler mon dentiste pour savoir que je pourrais faire.
Merci beaucoup de m'avoir répondu!!!
Merci beaucoup de m'avoir répondu!!!
Madyane-Lee- J'ai la piqure!!!
-
Moi j'ai un appareil, que je clipe sur mes dents la nuit, si je le mets pas, j'ai très mal au dent le matin.
Il m'avait même conseiller de le mettre dans le jour si j'étais je serrais ou grichais trop des dents.
Je crois que le meilleur moyen est vraiment d'en parler à ton dentiste, au pire, il aura surement des trucs à te donner.
Il m'avait même conseiller de le mettre dans le jour si j'étais je serrais ou grichais trop des dents.
Je crois que le meilleur moyen est vraiment d'en parler à ton dentiste, au pire, il aura surement des trucs à te donner.
Page 1 sur 1