Les Copines du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je suis inquiète...

3 participants

Je suis inquiète... Empty Je suis inquiète...

Message par chatout Mer 27 Juin - 10:25

Lors de mon combat contre mon cancer. J'avais rencontrer par hasard dans un resto, une copine de classe du secondaire.
Elle aussi combattait un cancer du sein.

Nous nous sommes lié d'amitié, nous nous sommes encourager.

Elle n'a pas eu ma chance, le cancer est revenu 2ans½ après (durant sa rémission). Le cancer de la colonne et tumeur au cerveau.
Sa c'est en Mars 2004, le médecin lui donnait 6 semaines de vie à faire.

Elle est encore avec nous, elle s'est accrocher à la vie comme personne pourrait le faire.
Mais depuis quelques semaines, elle est cloué au lit avec des douleurs atroces au dos.
Je l'appelle au deux semaines pour avoir de ses nouvelles.
Elle a été hospitaliser à deux reprises depuis.

Ce matin, j'ai pris le téléphone pour lui téléphoner. Sa fille (15 ans) m'a répondu et m'a dit que X était pas là. Elle a demandé si il avait un message....
Je lui ai dit que c'était son amie Chantal.

J'ai de mauvais présentiment maudine.
Est-elle hospitalisée encore...????

J'ai beaucoup de peine pour elle.
Elle suit un guérisseur depuis Mars 2004, il lui a dit que sa douleur était que sa colonne se redressait.
Et le médecin, lui a dit que c'est le cancer qui s'est réveillé, en action.

Qui croire maintenant.

Je me sent mal à l'aise de lui parler au téléphone, de voir que moi j'ai eu plus de chance qu'elle.
Parfois je sais pas quoi lui dire.
Moi qui mord a fond dans la vie, je vis de belle aventure avec ma famille.

J'ai tellement peur d'ouvrir le journal un bon matin et d'y voir sa petite bine dans la cronologie.
Sa me perce le coeur, elle est si jeune (37 ans comme moi).

Chatout xx
chatout
chatout
Je viens de plus en plus!

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis inquiète... Empty Re: Je suis inquiète...

Message par Valou26 Mer 27 Juin - 11:12

Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter...
Tu n'as pas à te sentir mal à l'aise parceque toi tu as guéries et que tu mords dans la vie...C'est quand on vit des situations difficiles qu'on s'apercoit comment la vie est fragile et quand on s'en sort c'est normale d'aimer la vie...
Elle n'as pas eu la meme chance que toi...C'est triste mais dit toi qu'elle se fait soigner et que les médecins font leurs possible pour la garder en vie... Toi tu est support morale et ca c'est aussi important que tout autres proffessionnel de la santé...mais tu ne peut choisir son destin...
Passe du bon temps avec elle... pendant que tu la fais rire et que tu lui change les idées ca lui fais du bien...
J'ai déja eu à accompagner quelqu'un qui allais mourir et moi aussi j'ai trouver ca difficile et la journée avant qu'il tombe dans le coma il m'as écrit que c'étais grace à mes rires et nos bons moment qu'il avais vécu plus longtemps... Quand on a la chance de le faire, ca vaut la peine.
caresse caresse caresse caresse
Bonne chance cocotte
Valou26
Valou26
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par janik Dim 1 Juil - 23:41

Tu as eu beaucoup de chance de temps sortir, mais qui te dit qu'elle ne te prend pas en exemple. Je veux dire que tu es guéri et que tu es peut être une source d'inspiration pour elle. Tu lui donne peut être la force de se battre et de ne pas se décourager. C'est dans ses moment là qu'on a besoin de se sentir entouré et juste un appel, je suis sure que ça lui fais très plaisir. Je ne sais pas si je m'explique bien.

caresse caresse caresse
janik
janik
Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé