Si on se pesait...
+4
genyal
janik
Libellule
Valou26
8 participants
Page 1 sur 1
Si on se pesait...
Ca serait encourageant de se peser à chaque semaine et de partager nos résultats... On pourrais suivre l'évolution et ca aide de s'encourager...
À chaque Vendredi on pourrais venir mettre notre résultat...
Dite moi le si vous etes daccord...
À chaque Vendredi on pourrais venir mettre notre résultat...
Dite moi le si vous etes daccord...
Valou26- Modérateur
-
Re: Si on se pesait...
ya pas personne qui veut embarquer avec moi
Je vais me peser toute seule demain matin
Vous voyez pas que je fais pitié la
Je vais me peser toute seule demain matin
Vous voyez pas que je fais pitié la
Valou26- Modérateur
-
Po tite !
Je peux bien me peser avec toi , mais j'en perd pu,,,,,,
Ce matin j'étais a 125 lbs,,,,,,,,,,mais je vais me peser pareil demain matin ( bah ! je le fait pareil a tout tout les matins,,,,,,,lolll).
Je vais venir t'encourager , moi j'aimerais perdre 5 lbs pour le 21 Juilllet,,,,,,,,,,,pourquoi ?, Parceque j'ai des noces a cette date , puis l'été dernier je me suis faite une robe que j'ai mis une fois , mais je pesais un ti peu moins , donc si je veux qu'elle me fasse bien , je dois perdre 5 lbs...........
Donc GoGoGo ,,,,,,J'attend ta peser !
Je peux bien me peser avec toi , mais j'en perd pu,,,,,,
Ce matin j'étais a 125 lbs,,,,,,,,,,mais je vais me peser pareil demain matin ( bah ! je le fait pareil a tout tout les matins,,,,,,,lolll).
Je vais venir t'encourager , moi j'aimerais perdre 5 lbs pour le 21 Juilllet,,,,,,,,,,,pourquoi ?, Parceque j'ai des noces a cette date , puis l'été dernier je me suis faite une robe que j'ai mis une fois , mais je pesais un ti peu moins , donc si je veux qu'elle me fasse bien , je dois perdre 5 lbs...........
Donc GoGoGo ,,,,,,J'attend ta peser !
ok te fine !!!
moi j'ai 100 Lbs à perdre alors c'est presque autant que toi on va y arriver!!!
moi j'ai 100 Lbs à perdre alors c'est presque autant que toi on va y arriver!!!
Valou26- Modérateur
-
ok moi aussi j'embarque j'aimerais bien perdre encore de 10 a 15 lbs.
Bon demain soir je vais venir vous dire a combien je suis!!!
Bon demain soir je vais venir vous dire a combien je suis!!!
janik- Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!
-
J'embarquerais ben mais comme je fais pas d'efforts particuliers, j'ai bien peur que ça monte au lieu de descendre LOL
Bon je commence
Vendredi le 29 Juin
232 Lbs
Vous voyez n'ayez pas peur vous n'aurez pas de complexe!!!
Mais il faut dire qu'au mois de Janvier je pesais 260 Lbs!
Vendredi le 29 Juin
232 Lbs
Vous voyez n'ayez pas peur vous n'aurez pas de complexe!!!
Mais il faut dire qu'au mois de Janvier je pesais 260 Lbs!
Valou26- Modérateur
-
Valou !
Moi pareil qu'hier,,,125 lbs.
Pour bien faire faudrait que j'en perdre 7 , car cette hiver j'ai pris 10 lbs
C'est pas beaucoup vous direz , mais je le vois dans mes vêtements,,,,,,,,,,quoiqu'il me font tous pareil ,,,,,,mais j'suis moins confortable.
il y a deux ans j'étais a 169 lbs. j'ai pas vraiment a me plaindre mais je veux surtout pas reprendre tout ce que j'ai perdu. Si je me dis ,,,,,Boff 10 lbs c pas grave , et a chaque fois c'est un 10 de plus ,,,,ben je vais revenir comme avant,,,,,,,,,,,,Et ÇA ! PAS QUESTION ! J'ai asser travailler pour le perdre ,qui est nullement question que je les reprennent.
Je t'encourage ma Belle.Lache surtout pas !
Janik,,,,GoGoGo tu es capable
Moi pareil qu'hier,,,125 lbs.
Pour bien faire faudrait que j'en perdre 7 , car cette hiver j'ai pris 10 lbs
C'est pas beaucoup vous direz , mais je le vois dans mes vêtements,,,,,,,,,,quoiqu'il me font tous pareil ,,,,,,mais j'suis moins confortable.
il y a deux ans j'étais a 169 lbs. j'ai pas vraiment a me plaindre mais je veux surtout pas reprendre tout ce que j'ai perdu. Si je me dis ,,,,,Boff 10 lbs c pas grave , et a chaque fois c'est un 10 de plus ,,,,ben je vais revenir comme avant,,,,,,,,,,,,Et ÇA ! PAS QUESTION ! J'ai asser travailler pour le perdre ,qui est nullement question que je les reprennent.
Je t'encourage ma Belle.Lache surtout pas !
Janik,,,,GoGoGo tu es capable
Valou!!!
Moi le 29 juin : 147 lbs.
Moi je pesait 189lbs au avant ma grossesse, alors je veux en perdre encore 10 a 15 lbs.
go go go les filles on lâche pas!!!
Moi le 29 juin : 147 lbs.
Moi je pesait 189lbs au avant ma grossesse, alors je veux en perdre encore 10 a 15 lbs.
go go go les filles on lâche pas!!!
janik- Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!
-
ok je vais repartir le bal maintenant que les vacances à l'extérieur sont fini
Lundi le 9 Juillet 229 Lbs!!
un ti -3!!
Lundi le 9 Juillet 229 Lbs!!
un ti -3!!
Valou26- Modérateur
-
moi j enbarque
je faisais 287 libres le 15 janvier
maintenant je fais 222 livres .
on pourrais ecrire a chaque jours se qu on mange et fais comme exercise quoi vous en pensez .je revien apres midi pour vous dire se que je fais ,si vous voulez
je faisais 287 libres le 15 janvier
maintenant je fais 222 livres .
on pourrais ecrire a chaque jours se qu on mange et fais comme exercise quoi vous en pensez .je revien apres midi pour vous dire se que je fais ,si vous voulez
bellajo- J'ai des ampoules aux doigts!
Je suis contente de te voir parmis nous bellajo!!!
je sais quels efforts tu as fais et tu es mon idoles tellement tu a eu du courage!!
Je suis heureuse que tu veulent embarquer avec moi!!
J'ai pris rendez-vous pour me faire brocher l'estomac mais il y a de 2 à 5 ans d'attente alors j'ai décider de me prendre en main.
Je suis pa aussi courageuse que toi mais je vais essayer de perdre au moin 50 Lbs avant Noel!
Alors gogogo on s'encourage!!
je sais quels efforts tu as fais et tu es mon idoles tellement tu a eu du courage!!
Je suis heureuse que tu veulent embarquer avec moi!!
J'ai pris rendez-vous pour me faire brocher l'estomac mais il y a de 2 à 5 ans d'attente alors j'ai décider de me prendre en main.
Je suis pa aussi courageuse que toi mais je vais essayer de perdre au moin 50 Lbs avant Noel!
Alors gogogo on s'encourage!!
Valou26- Modérateur
-
J'aimerais bien embarqué, mais je mange tellement mal ces temps-ci ça n'a pas de sens... je n'ai pas le goût de cuisiner à cause des chaleurs.
Moi aussi j'ai peur que le chiffre augmente au lieu de descendre... j'aurais un 50 livres à perdre.
Moi aussi j'ai peur que le chiffre augmente au lieu de descendre... j'aurais un 50 livres à perdre.
Moi ch'peux pas l'dire.
LaRousse- Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!
-
Baklava a écrit:J'aimerais bien embarqué, mais je mange tellement mal ces temps-ci ça n'a pas de sens... je n'ai pas le goût de cuisiner à cause des chaleurs.
J'pense qu'on est tous ammancher pareil moi aussi ca a monter pis je suis toute triste
Non mais sérieux ils faut s'encourager moi en tout j'aurais un bon 110 Lbs à perdre alors n'ayez pas honte les filles!!!
Valou26- Modérateur
-
oui gogogo on est capable moi je ne veux pas me faire broche l estomac.on est capable de maigrir moi je trouve que c est juste bon pour les personne qui pese au moin 400 livres et meme encore .oui je suis tres courageuse et tres decider sa va bien a date j ai perdu 65 livres en 6 mois et je suis capable encore .la cette semaine je suis dans ma semaine mais j ai hate pareille voir si demain j ai perdu opu pas .j espere que oui mais bon a cause de ma semaine j ai le ventre confle
on est capable gogo .on pourrais ecrire se qu on mange dan sla journee et les exercise aussi sa nous aiderais aussi non
on est capable gogo .on pourrais ecrire se qu on mange dan sla journee et les exercise aussi sa nous aiderais aussi non
bellajo- J'ai des ampoules aux doigts!
oui moi aussi j'embarque
olianne 17 Août 2007 un beau moins 3.. donc 137 pour moi!
Olianne
olianne 17 Août 2007 un beau moins 3.. donc 137 pour moi!
Olianne
olianne- J'ai la piqure!!!
Page 1 sur 1