Les filles qui sont à la diète
+7
Libellule
Astre du Soir
Valou26
janik
Madyane-Lee
etoilefilant
Gerberas
11 participants
Page 1 sur 1
Les filles qui sont à la diète
On pourraient s`encourager mutuellement. Y a des jours où c`est pas facile, où on le goût de tout arrêter.
Moi je suis présentement en perte de poids. Ça va relativement bien.
Je suis justement allée à ma pesée ce soir et j`ai perdu un beau 2 livres cette semaine. J`suis bien contente, j`pensais avoir rien perdu.
Alors si le coeur vous en dit ne vous gêner pas pour venir en parler et nous donner vos p`tit trucs.
On est belles, on est bonnes et on est capables.
Moi je suis présentement en perte de poids. Ça va relativement bien.
Je suis justement allée à ma pesée ce soir et j`ai perdu un beau 2 livres cette semaine. J`suis bien contente, j`pensais avoir rien perdu.
Alors si le coeur vous en dit ne vous gêner pas pour venir en parler et nous donner vos p`tit trucs.
On est belles, on est bonnes et on est capables.
Gerberas- Admin
-
Re: Les filles qui sont à la diète
Continue, tu es capable!
Madyane-Lee- J'ai la piqure!!!
-
wow je suis super contente pour toi!!!!
Bonne idées que tu as eu, on va s'aider. Moi j'ai presque atteint le poids que je veux il me reste que 11 lbs a perdre. Je suis passer de 189 lbs a 151 lbs en 1 ans. Je perd pas vite mais j'en perds.
GO GO GO les filles on est capable!!!!
Bonne idées que tu as eu, on va s'aider. Moi j'ai presque atteint le poids que je veux il me reste que 11 lbs a perdre. Je suis passer de 189 lbs a 151 lbs en 1 ans. Je perd pas vite mais j'en perds.
GO GO GO les filles on est capable!!!!
janik- Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!
-
Vous êtes bonnes!!!
Moi j'ai passé de 205 à 185 lbs.
Pis depuis un bon bout de temps, je suis bloqué là c'est assez décourageant!!!
Moi j'ai passé de 205 à 185 lbs.
Pis depuis un bon bout de temps, je suis bloqué là c'est assez décourageant!!!
Bravo les filles moi j'ai passer de 260 Lbs à 232 Lbs et ca continue de descendre mais c'est dure de pas lacher avec la saison des BBQ .... oufff
on continue!!!
on continue!!!
Valou26- Modérateur
-
yeah! bravo les filles!! vous m'encouragez...!!!
Moi je suis encore à mon même poids... ca fait 9 semaines que je m'entraîne... pis ca l'a monté... et redescendu... mais ca bouge pas plus que ca... je suis à 173 pis je vois pas le jour où ca va descendre en bas de 170... pourtant je fais attention à ce que je mange .. mais... je sais pas pourquoi...
entk.. un jour p-e!!!
mais refélicitations à vous girls! lâchez pas!!
Moi je suis encore à mon même poids... ca fait 9 semaines que je m'entraîne... pis ca l'a monté... et redescendu... mais ca bouge pas plus que ca... je suis à 173 pis je vois pas le jour où ca va descendre en bas de 170... pourtant je fais attention à ce que je mange .. mais... je sais pas pourquoi...
entk.. un jour p-e!!!
Astre du Soir- Suis-je trop dégênée???
-
Mais si tu t'entraine c'est normal que ca descense pas vite vite les muscle sont plus pesant que la graisse mais as-tu pris tes mesure des fois c'est plus encourageant si on perd 1 lbs mais 3 cm...
Bonne chance
Bonne chance
Valou26- Modérateur
-
Moi je suis passée de 135 lbs à 121 lbs. J'essaie de comprendre pourquoi j'ai perdue autant de pois en faisant presque rien. C'est sûr que je surveille ce que je mange, mais pas à tous les jours.
Lâché pas les filles, vous êtes capable!!!!
Madyane-Lee- J'ai la piqure!!!
-
Excatement !
Moi aussi je m'entraine chez Curves depuis Octobre dernier et j'ai pris,,,,,,,,,,10 lbs,,,,,,,,pourtant mes vêtements me vont toujours.
Je me suis remise a la perte de poid il y a 3 semaines,,,,,j'en ai 5 de perdu. Mais je m'entraine plus,,,,,,,,je fais d'autres activités physique que je crois plus bénifique pour moi.
Le cardio est le meilleur allier en perte de poid accompagner de rafermissement ( exemple ; avec le ballon).Mais sans plus sinon les muscles s'allourdissent.
Bonne chance les filles !
Moi je suis passer de 169 lbs a 117 lbs,,,,,,,,,,oubliez pas que le surplus de poid ne s'est pas pris en 1 mois,,,,,donc on ne peut le perdre en 1 mois.
Vous êtes capables..........go go go !
Moi aussi je m'entraine chez Curves depuis Octobre dernier et j'ai pris,,,,,,,,,,10 lbs,,,,,,,,pourtant mes vêtements me vont toujours.
Je me suis remise a la perte de poid il y a 3 semaines,,,,,j'en ai 5 de perdu. Mais je m'entraine plus,,,,,,,,je fais d'autres activités physique que je crois plus bénifique pour moi.
Le cardio est le meilleur allier en perte de poid accompagner de rafermissement ( exemple ; avec le ballon).Mais sans plus sinon les muscles s'allourdissent.
Bonne chance les filles !
Moi je suis passer de 169 lbs a 117 lbs,,,,,,,,,,oubliez pas que le surplus de poid ne s'est pas pris en 1 mois,,,,,donc on ne peut le perdre en 1 mois.
Vous êtes capables..........go go go !
Madyane-Lee a écrit:Moi je suis passée de 135 lbs à 121 lbs. J'essaie de comprendre pourquoi j'ai perdue autant de pois en faisant presque rien. C'est sûr que je surveille ce que je mange, mais pas à tous les jours.
Même chose pour moi! J'ai du me racheter plein de vêtements pour l'été tout était trop grand!
Bravo les filles continuez comme ça!
garfield- Modérateur
-
Je viens de me peser et je suis a 147 lbs!!!! J'ai perdu 4lbs en une semaine!!!! Me semble que ses beaucoup et j'ai tricher en plus!!
Entoucas je ne chialerai pas je suis plutôt contente!!!! Lacher pas les filles!!!
Je suis contente Madyane-lee et moi avons décider d'aller marcher en montage avec nos chum, on va essayer d'y aller une fois par semaine!!!
J'espère qu'on va aimer ça!!!
Une petite sortie en couple sa va faire du bien. On va faire garder les enfants et penser a notre bedons et notre forme!!
Entoucas je ne chialerai pas je suis plutôt contente!!!! Lacher pas les filles!!!
Je suis contente Madyane-lee et moi avons décider d'aller marcher en montage avec nos chum, on va essayer d'y aller une fois par semaine!!!
J'espère qu'on va aimer ça!!!
Une petite sortie en couple sa va faire du bien. On va faire garder les enfants et penser a notre bedons et notre forme!!
-
Bravo pour tes 4 Lbs !!! et tu va voir sa fais du bien marcher en plein air ...le soir tu dors lolllll Lache pas gogogo!!!
Valou26- Modérateur
-
Astre du Soir a écrit:yeah! bravo les filles!! vous m'encouragez...!!!
entk.. un jour p-e!!!
Astre du Soir ne te décourage pas c'est normal que ton poids bouge à peine à un moment donné. Quand on se met au régime, au début on perd beaucoup d'eau, la raison pourquoi que l'on perd beaucoup de poids. Après on perd de la graisse et ça c'est long des fois. Et quand en plus d'un régime on fait de l'exercice, des fois le gain de poids est de la masse musculaire. Les muscles sont gonflés et ont a l'impression de prendre du poids. Est-ce que c'est bien expliqué??
Je vais bientôt m'y mettre au régime et exercices moi aussi. Pour le moment... j'ai d'autres préoccupations.
Peanut- J'ai la piqure!!!
-
Allo les filles. Moi je suis rendu à 224 livres et j'essaie de predre du poids... Ca presse un peu... je ne me sens pas trop bien dans ce tas de graisse inutile.
Alors j'ai arrêté toute les cochonneries que je mangeais comme les chips et le chocolats... peanuts etc...
J'ai aussi arrêter de manger des patates et je les ai remplacé par des légumes.
Je mange maintenant du pain brun au lieu du blanc et seulement 2 tranches par jour.
Pour le reste j,ai coupé un peu mes portions.
Ca fait deux semaines que je fais cela. Je n'ose pas me peser parce que j'ai l'impression de prendre du poids. Mais j'espère de tout coeur que je vais en perdre.
Si quelqu'un d'autre a des suggestions pour m'aider elles sont les bienvenus.
En passant il est très difficile pour moi de faire beaucoup d'exercices. Je fais de la marche mais j'ai beaucoup de difficulté car j'ai terriblement mal au dos et aux genoux. Alors le médecin m'a coupé les exercices...
Grrrr..... donnez moi des idées s'il vous plait
Alors j'ai arrêté toute les cochonneries que je mangeais comme les chips et le chocolats... peanuts etc...
Je mange maintenant du pain brun au lieu du blanc et seulement 2 tranches par jour.
Ca fait deux semaines que je fais cela. Je n'ose pas me peser parce que j'ai l'impression de prendre du poids. Mais j'espère de tout coeur que je vais en perdre.
En passant il est très difficile pour moi de faire beaucoup d'exercices. Je fais de la marche mais j'ai beaucoup de difficulté car j'ai terriblement mal au dos et aux genoux. Alors le médecin m'a coupé les exercices...
Chloé- J'ai la piqure!!!
-
Je n'ai pas vraiment d'idée à te donner mais je voulais te dire que c'est tres bien ce que tu fais et dis toi que ca fais 2 semaines que tu fais attention ca fais pas 3 mois... donne toi le temps qu'il faut pour perdre ton poids c'est comme ca que tu va le garder...
Bonne chance et je vais t'encourager ca promis...
Bonne chance et je vais t'encourager ca promis...
Valou26- Modérateur
-
Moi aussi je veux embarquer avec vous!! Je suis partie de 194.8 en octobre 2005..
Aujourd'hui je suis aller à ma pesée et j'ai perdue un autre beau 2 livres. Donc je suis rendue à 139.8!! Je sui super contente de moi..
Alors on lâche pas on continue et on va y arriver....
Olianne
Aujourd'hui je suis aller à ma pesée et j'ai perdue un autre beau 2 livres. Donc je suis rendue à 139.8!! Je sui super contente de moi..
Alors on lâche pas on continue et on va y arriver....
Olianne
olianne- J'ai la piqure!!!
Wow ya de quoi etre fier...Félicitation pour ta perte de poids c'est super!!
Valou26- Modérateur
-
Chloé a écrit:Allo les filles. Moi je suis rendu à 224 livres et j'essaie de predre du poids... Ca presse un peu... je ne me sens pas trop bien dans ce tas de graisse inutile.
Allo ma belle Chloé pour ton innitiative!!! Je trouve que ses un bon début, je te conseil de boire beaucoup d'eau!!!Ça aide beaucoup tu verra, et pour les exercise, tu dis que ton medecin ne veux pas mais je te conseil la piscine, très relaxant et pour ton dos sa pourrais peut être aidé? Tu pourrais peut être lui en parlé. Il y a plein d'exercice a faire dans l'eau pour le cardio et la forme. Ses aussi moins forçant dans l'eau.
Je sais pas si ses une entorce lombaire que tu fais mais j'ai un ami qui en fais une et sont medecin lui a proposé du yoga. Très bon pour la souplesse du dos. J'espère t'avoir aidé un peu!!
-
Page 1 sur 1