Le rêve d'un ado...
Page 1 sur 1
Le rêve d'un ado...
Mon fils Francis et ses amis on bâti une cabane dans un immense arbre près de chez nous.
Ils se rendent a vélo...
Mon fils demande à mon conjoint de lui prêter ses outils (marteau, scie à main, clous,ect...)
Il mets tout sa dans son sac a dos et pars à la cabane.
Hier, ils se sont bâti une table de pic-nic.
Ils prennent le bois qui traine un peu partout. C,est pas la première cabane dans le coin.
Lorsqu'ils ont découvert la cabane, seulement le plancher était déjà existant. Elle a dû appartenir a d'autres jeunes avant.
Je leur aie expliquer qu'ils doivent pas jouer avec le feux, et d'être très prudent dans la cabane. Elle se trouve très haute dans l'arbre.
D'après moi ils s'amusent.
Les garçons jouent au tennis, foot-ball dans le parc et font beaucoup de vélo.
C'est pas facile de traverser l'adolescence, il faut avoir un petit peu confiance à ses enfants.
Chatout xx
Ils se rendent a vélo...
Mon fils demande à mon conjoint de lui prêter ses outils (marteau, scie à main, clous,ect...)
Il mets tout sa dans son sac a dos et pars à la cabane.
Hier, ils se sont bâti une table de pic-nic.
Ils prennent le bois qui traine un peu partout. C,est pas la première cabane dans le coin.
Lorsqu'ils ont découvert la cabane, seulement le plancher était déjà existant. Elle a dû appartenir a d'autres jeunes avant.
Je leur aie expliquer qu'ils doivent pas jouer avec le feux, et d'être très prudent dans la cabane. Elle se trouve très haute dans l'arbre.
D'après moi ils s'amusent.
Les garçons jouent au tennis, foot-ball dans le parc et font beaucoup de vélo.
C'est pas facile de traverser l'adolescence, il faut avoir un petit peu confiance à ses enfants.
Chatout xx
chatout- Je viens de plus en plus!
-
Page 1 sur 1