Je vous présente...
5 participants
Page 1 sur 1
Je vous présente...
Notre Minouche (nom choisi par mes enfants). Elle est tellement fine et colleuse. Je l'appelle mon chien-chat On l'appelle elle répond et arrive, on arrive elle est dans la porte, on se couche : elle fait dodo avec nous... Une super chatte.
Il faut que j'aille la faire opérer bientôt parce qu'elle est en chaleur et qu'on n'en peut plus de l'entendre se lamenter toute la nuit... Elle se roule partout loll même sur mon sac, qui d'ailleurs est plein de poiles ahahah. Quelqu'un connaît un matou qui pourrait la soulager ???
Bonne soirée !!!
Il faut que j'aille la faire opérer bientôt parce qu'elle est en chaleur et qu'on n'en peut plus de l'entendre se lamenter toute la nuit... Elle se roule partout loll même sur mon sac, qui d'ailleurs est plein de poiles ahahah. Quelqu'un connaît un matou qui pourrait la soulager ???
Bonne soirée !!!
dixyee- Suis-je trop dégênée???
-
Re: Je vous présente...
oupssssss trop vite sur le piton minouche je te presente démon hihi il est comme minouche comme tu la decrit mais comme son nom le dit il est vraiment demon a ses heures
en passant minouche est superbes
dixyee
en passant minouche est superbes
dixyee
dixyee- Suis-je trop dégênée???
-
Elle est très belle ta minouche, ton sac éducatout aussi!!!
Ton démon aussi dixyee
Ton démon aussi dixyee
Il va falloir que je trouve comment m'être des photos (maintenant que j'ai un appareil numérique). J'aimerais vous montrez mes deux minous. J'en ai un nouveau (4 mois) et un plus vieux (6 ans).
Ils sont cute. J'aime de voir vos petits toutous, ils sont tellement beaux. Mon premier chat ressemblait à Démon, son nom était Sam. Il me manque.
Ils sont cute. J'aime de voir vos petits toutous, ils sont tellement beaux. Mon premier chat ressemblait à Démon, son nom était Sam. Il me manque.
Peanut- J'ai la piqure!!!
-
Je viens tout juste de voir qu'il y avait des réponses ici lollll
Il y a tellement de rubriques que j'en manque la moitié.
Merci pour les commentaires. Demon est un très beau chat. J'adore les minous...
Il y a tellement de rubriques que j'en manque la moitié.
Merci pour les commentaires. Demon est un très beau chat. J'adore les minous...
wow super belle minouche
Sofy- 1000, Qui est-ce qui veut un othographe??
-
Page 1 sur 1