Les Copines du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J'ai eu tellement peur

2 participants

J'ai eu tellement peur Empty J'ai eu tellement peur

Message par Baklava Ven 3 Aoû - 7:31

Ma chatte était attaché sur le balcon avec son harnais puis quand je suis revenue dehors... le harnais était vide, niet pu de chatte.

Mon fils est tout de suite partie à sa recherche, il avait de la peine. On l'a cherché au mon une bonne demie heure dans le quartier sans la trouver. Même le facteur m'a demandé mon # de téléphone au cas où il l'a verrait.

On revient à la maison... je dis à mon garçon d'aller voir une dernière fois dans la cours. Devinez quoi ??? Elle est allée se réfugier en dessous du balcon à l'ombre... elle devait y être depuis le début rire

Sans farce... j'ai eu vraiment peur parce que ce n'est pas une chatte d'extérieur et en plus elle est dégriffée aux 4 pattes, elle ne peut se défendre...

Bref on est tous soulagé !

Bonne journée !!!

Baklava
Je suis vraiment accro!

Féminin

http://www.educatout.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai eu tellement peur Empty Re: J'ai eu tellement peur

Message par Croquinette Ven 14 Sep - 12:59

oupsss je n'avais jamais vu cette section hein! ouin par chance que tu l'as retrouvé... Moi je panique juste à l'idée perdre une de mes chattes... hein!
Croquinette
Croquinette
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas