Les Copines du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Parlez de vos chats......

+3
Valou26
Peanut
Sofy
7 participants

Parlez de vos chats...... Empty Parlez de vos chats......

Message par Sofy Dim 5 Aoû - 20:21

La minoune à ma soeur a eu des ti-minous, tsé que les enfants en veulent un............je suis allergique mais pas beaucoup et quand j'étais ado ma chum en avait un et j'ai fini par la combattre...ça me fait une bonne défaite devant mes enfants pour pas n'avoir un......

ramasser la litière comment trouvé vous ça, bien entretenu ca sent tu ben fort.... je me dis que ça doit être moins pire que les cacas de chiens dehors......

les poils les perdent t'il tant que ça, et c'et tu vrai que un chat quimange pas du mangé de table en perd moins.....

parlez moi de vos minous...........ça v a m'aider a me décider rire

Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 7:59, édité 1 fois
Sofy
Sofy
1000, Qui est-ce qui veut un othographe??

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Parlez de vos chats...... Empty Re: Parlez de vos chats......

Message par Peanut Dim 5 Aoû - 22:31

Moi aussi je suis allergique aux chats, mais un peu. Quand je les touche, je dois aller me laver les mains. Si il y a trop de poils partout, ça me dérange. Je nettoie et passe la balayeuse souvent. Même tous les jours presque. Mes deux chats sont à poils courts et je les brosse souvent. Ça évite trop de poil dans les airs et sur les meubles. Un petit détail, tu savais que ce n'est pas les poils qui cause les allergies, mais leur salive. Il existe aussi des produits à mettre sur eux pour calmer les allergies. J'en ai mais j'aime mieux nettoyer mon logement.

En ce qui concerne la litière, j'ai un nouveau chaton et il est toujours dedans. Je la nettoie tous les jours et je la change aux deux jours ou trois. Il existe des parfums pour litière. La nourriture aussi joue un grand jeux dans leur odeur. Mon chat plus vieux, avait la diarrhée avec une sorte de nourriture et maintenant avec celle qu'il mange il va mieux. La nourriture en pâté, souvent les chats ont les selles dégueulasses. J'aime mieux la nourriture sèche et de l'eau fraîche tous les jours. Je ne suis pas pour ça la nourriture de table.

C'est sur qu'un chat il faut en prendre soin. Des fois des bobos, vaccins, opérations, etc. Mais je trouve ça moins de trouble qu'un chien. J'ai deux chats et je les adore. Ils sont colleux et ils ronronnent à rien. caresse
Peanut
Peanut
J'ai la piqure!!!

Féminin

Message par Valou26 Lun 6 Aoû - 6:52

Moi aussi je suis allergique au chat alors j'ai fais une croix la dessus... Ma soeur en avait un chat et elle l'entretenais tres bien et ca sentais pas la litiere chez elle... et les poil ca dépend quelle sorte de chat tu prend.... Elle sont chat restais à l'intérieur et il ne perdais pas ses poil ou tres peu...
Voila j'espere t'avoir aider un ti-peu!!
Valou26
Valou26
Modérateur
Modérateur

Féminin

Message par Sofy Lun 6 Aoû - 20:15

merci les filles caresse caresse caresse
Sofy
Sofy
1000, Qui est-ce qui veut un othographe??

Féminin

Message par Ella Mar 7 Aoû - 8:08

Je sais que certaines personnes qui sont allergiques aux chats arrivent à vivre avec LEUR chat sans problème. Alors y a rien d'impossible. ;)

Mais pour une personne allergique, y a peut-être pas de chance à prendre car le minou risquerait de se retrouver sans famille si jamais la personne ne réussis pas à vivre avec lui...
Ella
Ella
Placoteuse en herbe

http://entelle.blogspot.com

Message par Croquinette Sam 18 Aoû - 23:18

Moi j'ai deux chats que les gens allergiques tolèrent dans 85% pour des cas... d'ailleurs mon chum est allergique et ce soir j'avais 3 personnes chez qui sont allergiques et personne n'est allergique... ça s'appelle des rex cornish... ma chatte va avoir ses tits bébés dans 2 semaine et demi... pis j'ai hâte...

Moi j'adore les chats... Sofy il existe des litières électriques aussi ça fait super bien... moi j'ai prêté ma litière à ma copine car moi à deux chattes la litière avait de la misère à fournir.. le bac se remplissait assez vite et c'était dégueux... mais quand j'en avais juste une, c'était merveilleux... caresse
Croquinette
Croquinette
Modérateur
Modérateur

Message par Peanut Lun 20 Aoû - 23:01

Croquinette a écrit: ça s'appelle des rex cornish... caresse

Est-ce que c'est le seul chant pas de poils? Si oui, ils sont mignons chanceuse.
Peanut
Peanut
J'ai la piqure!!!

Féminin

Message par Croquinette Mar 21 Aoû - 11:23

Non il a du poil mais très court... [img]Parlez de vos chats...... Ufm8mkhx[/img]

Ce sont mes deux chattes... la plus foncée est celle qui est actuellement enceinte... l'autre ç ava aller au mois de décembre caresse Je les aime tellement sont tellement affectueux ces chats là... caresse

en passant cliques sur la photo tu vas les voir en plus gros clin d'oeil
Croquinette
Croquinette
Modérateur
Modérateur

Message par dixyee Lun 27 Aoû - 7:26

moi ma belle mere a deja eu 2 chat comme croquinette et pour les personnes alergiques c'est super et point de vue caractere ils sont tres affectueux
moi par contre j,avais jusqu'a vendredi 3 chats et maintenant 2 et non sa sent pas mais il faut s'occuper de la litiere beaucoup mais a 1 chat ca vas super bien
pour ce qui est du poil je prefere les chats a poils long sa se ramasse mieux car les petits poils rentrent dans les tissus
dixyee
dixyee
Suis-je trop dégênée???

Féminin

Message par daisie Lun 27 Aoû - 20:13

Moi j'ai deux chats . J'ai acheté un chaton de 6 mois au poil cour et gris bleu à la spca il y a un an et il n'y avait presque pas de poil dans la maison ou sur les vetements, mais depuis juin j,ai aussi la chatte de la fille de mon conjoint qui ne pouvait plus la garder et m'a presque supplié de la prendre sinon elle devrait la faire euthanasier. Elle elle est blanche à poil long et a 11 ans, L'enfer , elle se couche sur mes tapis devant mes portes d'entrées et ils sont roujours plein de poils blanc Grrrr . Et si j'ai le malheur d'oublié un vetement noire et qu'elle se couche dessus c'est plein de poil blanc. Plus jamais de chat blanc et poil long pour moi, fini. Et en plus elle est difficile , madame ne mange que de la nourriture sèche ou des canne en morceaux en sauce pas de paté. Pour la litière je ne trouve pas que ca sent tellement. Je met de la litière agglomérante et je n'ai qu'à enlever les boules à tout les jours ,rajouter de la litière neuve quand ca baisse et je la change au complet au trois semaines, environ.

daisie
Je me dégêne

Féminin

Message par Ella Lun 27 Aoû - 20:38

Croquinette, j'ai un gros faible pour la chatte brune!! Wow!! caresse
Ella
Ella
Placoteuse en herbe

http://entelle.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé