Je vous présente mon petit dernier
5 participants
Page 1 sur 1
Je vous présente mon petit dernier
Voici notre petit troisième ratou, le frère des deux autres: Pikatchu
Re: Je vous présente mon petit dernier
trop cute, moi aussi j'aimerais ça, mais j'ai pas le temps d'avoir des animaux !
Trop cute !!!! Moi, j'ai 2 goldens retreiver et j'ai déjà eu 3 furets. Je ne dis pas que je n'aurais pas d'autres furets un jour. Je vais attendre que ma fille soit plus vieille un peu.
Djiny
Djiny
Djiny- Je viens de plus en plus!
-
etoilefilant, comment tu le trouves cute celui-là??? Veux-tu dire que mon nu est laid? Yé tout mignon, il ressemble à Yoda de de dos
genyal, c'est vrai que ca demande du temps. Les rats, je les sors minimum 30 minutes par jour. Il faut les stimuler, jouer avec eux, les coller et leur donner des gâteries. C'est comme les hommes ces petites bêtes là, ca se prend par la bedaine.
Djiny, j'adore les golden retrivers! Ils sont si affectueux. Par contre, je n'y connais rien aux furets.
genyal, c'est vrai que ca demande du temps. Les rats, je les sors minimum 30 minutes par jour. Il faut les stimuler, jouer avec eux, les coller et leur donner des gâteries. C'est comme les hommes ces petites bêtes là, ca se prend par la bedaine.
Djiny, j'adore les golden retrivers! Ils sont si affectueux. Par contre, je n'y connais rien aux furets.
Onnn yé toute cute!!!
Valou26- Modérateur
-
Page 1 sur 1