Les Copines du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu`est ce que je fais.......

Qu`est ce que je fais....... Empty Qu`est ce que je fais.......

Message par Gerberas Lun 25 Fév - 9:29

Grrrr Grrrr Grrrr
L`a l`a je ne suis pas très très fier de Jujube !!!!
Hier, il a prit le bord de la rue, il y avait une dame qui passait dans la rue et il est allé la voir......mon gars ne l`avais pas vu sortir de la cours, une chance que la dame lui a dit.

Ce matin, je l`aurais étrippé Grrrr Grrrr je venais tout juste de le sortir pour qu`il fasse son petit pipi,
Il y a un gars que je connais qui passait en jogging, ben mon p`tit mausus de Jujube, est partit à courir après lui........y est pas grand mais il court vite le p`tit démon (mon chien, pas le gars rire ) j`avais beau l`appeller, il ne revenais pas Grrrr pis le gars n`avait pas vu que mon chien courrait en arrière de lui hein! j`vous ments pas, il était rendu à 10 maisons de chez nous, quand le gars s`en ai rendu compte.........moi je criais à Jujube de revenir et je disais au gars que je connais d`arrêter de courir.......... crampe crampe crampe c`était beau à voir, en plus, mon 4 ieme voisin était dehors pis il me trouvait drôle, en pentouffle dehors, pas de manteau sur le dos, en train de courir après mon chien......... hein! rire rire

Il a fini par revenir, mais Grrrr Grrrr Grrrr je l`ai pas trouvé drôle pentoute. Je l`ai mis dans sa cage en entrant dans la maison. Est ce que correcte comme conséquence, j`savais pas trop quoi faire avec lui....je l`ai laissé là environs 5-10 minutes......

J`ai besoin de vos conseils.

Merci
Gerberas
Gerberas
Admin
Admin

Féminin

Revenir en haut Aller en bas