Ma petite famille animale
5 participants
Page 1 sur 1
Ma petite famille animale
Voila mon chien un golden de 9 ans....
Ma petite chatte pas sociable pour 5 cents
Mon beau gros matou
Et celui là, on l'as retrouvé au mois de décembre gelé en avant de la maison, on l'as adopté mais malheureusement il s'est fait écraser en avant de la maison la semaine dernière.........
Ma petite chatte pas sociable pour 5 cents
Mon beau gros matou
Et celui là, on l'as retrouvé au mois de décembre gelé en avant de la maison, on l'as adopté mais malheureusement il s'est fait écraser en avant de la maison la semaine dernière.........
pistache- Je suis bavarde
Re: Ma petite famille animale
Ils sont très beaux tes animaux!!!
Ta petite chatte va peut-être devenir sociable en veillissant!!!
Je suis triste , il a connu une mauvaise fin. Pauvre minou.
Ta petite chatte va peut-être devenir sociable en veillissant!!!
Je suis triste , il a connu une mauvaise fin. Pauvre minou.
Ben non c'est pas si pire que ça, il faut dire que j'adore les animaux. En plus j'aimerais devenir famille d'accueil pour un petit chiot Mira. J'aime vraiment beaucouop les animaux................
Pistache
Pistache
hooo pauvre tit minet il etais tu gentil ?
sandra- Placoteuse en herbe
Hé Hé ! Sont ben beau tes animaux !
Bien faut dire que je possède une golden rousse , une gros matou tout blanc comme ta tite chatte ( mais moi il est sociable,,,,,,,hi hi !)
Et un béta,,,,,lui il pas siciable pentoute !
J'ai déjà eu une chatte toute noir comme ton matou , une grosse aquarium avec tout pleins de poissons et un lézard a collier qui est mourru. ainsi que notre perruche.
Nous aussi on aime les animaux ,,,,je vais venir vous les montrer ,,,,si je trouve mes photos ,,,,,,,,,
Bien faut dire que je possède une golden rousse , une gros matou tout blanc comme ta tite chatte ( mais moi il est sociable,,,,,,,hi hi !)
Et un béta,,,,,lui il pas siciable pentoute !
J'ai déjà eu une chatte toute noir comme ton matou , une grosse aquarium avec tout pleins de poissons et un lézard a collier qui est mourru. ainsi que notre perruche.
Nous aussi on aime les animaux ,,,,je vais venir vous les montrer ,,,,si je trouve mes photos ,,,,,,,,,
Oh oui Sandra, il était super gentil le chat, on l'avait appelé Moustache, il était dégriffé et stérilisé alors j'avais mis des affiches un peu partout pour retrouver ses maitres mais comme personne ne l'a réclamé bien on l'a adopté. Les enfants ont eu bien du chagrin la semaine passée puis moi aussi, pauvre tit-minou!!!!