J'ai le chien parfait....
+7
Peanut
Maya
janik
Sofy
genyal
Valou26
etoilefilant
11 participants
Page 1 sur 1
J'ai le chien parfait....
Je vous dis les filles, j'ai eu le chien parfait, le jackpot quoi.
Wow, 8 semaines et il est déjà propre à la litière. On l'a eu mercredi soir et aucun dégât dans la maison.
Il ne pleure pas dans sa cage l'avant-midi, ni la nuit, parce que je veux pas qu'il soit avec la garderie le jour. Je le sors le midi et pour toute la sieste.
Mon chum y trippe dessus, y'é tellement fin, pas peureux, tranquille, mais qui aime jouer. Les gens qui ont eu les bébés, les ont bien partis.
Ce matin, y'é même retournée se coucher dans sa cage tout seul.
Vraiment je l'adore et toute la famille aussi!!!
Wow, 8 semaines et il est déjà propre à la litière. On l'a eu mercredi soir et aucun dégât dans la maison.
Il ne pleure pas dans sa cage l'avant-midi, ni la nuit, parce que je veux pas qu'il soit avec la garderie le jour. Je le sors le midi et pour toute la sieste.
Mon chum y trippe dessus, y'é tellement fin, pas peureux, tranquille, mais qui aime jouer. Les gens qui ont eu les bébés, les ont bien partis.
Ce matin, y'é même retournée se coucher dans sa cage tout seul.
Vraiment je l'adore et toute la famille aussi!!!
Re: J'ai le chien parfait....
T'es vraiment chanceuse !
C'est le fun ca quand on a pas de misere a mettre un pitou à notre main!!
Félicitation!
C'est le fun ca quand on a pas de misere a mettre un pitou à notre main!!
Félicitation!
Valou26- Modérateur
-
Merci on est vraiment aux anges, on est allé prendre notre première marche ce soir, ben il suivent super bien ma fille.
ennnnn c'est donc ben le fun vous
Sofy- 1000, Qui est-ce qui veut un othographe??
-
Je suis vraiment super contente pour toi!!!
janik- Plus besoin de pitonner, ça écrit tout seul!
-
ben c sur c un yorkshire
Maya- Je me dégêne
En tout cas, je l'adore. C'est mon chien à moua!!!
Merci Maya pour tes conseils. Je regrette pas mon choix.
Merci Maya pour tes conseils. Je regrette pas mon choix.
Félicitation Étoilefilant. Un petit toutou, ahhh! Comme c'est ccccccuuuuutttttttteeeeeeee.
Sérieusement c'est des petits chiens très intelligent et super mignon. Est-ce que tu le promène dans un petit sac comme bien des gens font?
Comment tu l'as appellé?
Sérieusement c'est des petits chiens très intelligent et super mignon. Est-ce que tu le promène dans un petit sac comme bien des gens font?
Comment tu l'as appellé?
Peanut- J'ai la piqure!!!
-
ahhh les ti sac ca fais des ti chian chian memoune
j en ai deux moua et je les traite comme un gros chien, car un yorkshire pas elever deviens extremement deplaisant...
donc le secret pour cette race, perseverance, une main de fer dans un gant de velour, voila le secret, mes yorkis ont une bonne education mais sont quand meme gripette chacun leur tour...j ose pas imaginer si ils n auraient pas été eduquer
mais c des ti chiens tres tres intelligent...ca c sur...Charly ma fille lui a montrer a tourner par terre comme un baril, et lui fais faire 2 a 3 tour comme ca , c un vrai show de le voir, yé mignon comme tout quand il fais ca, Anabel ne fais pas de tour, mais elle chasse....au chalet.... , elle adore....is Victor ben il fais suer les yorkis ...je dirais que le caractere d un yorkshire ont peu vraiment le voir vers 1 ans, exemple, Charly n a jamais jappé etant petit, c etais tres rare, et vers 14 mois y c mis a jappé et n a jamais arreter , pourtant j ai tout fais hein...mais coudon....les yorkshire sont des chiens tres caracteriel , c pour ca que je dit qu ils doivent etre bien eduquer, de rien etoile ca m a fais plaisir, j ador parler des chiens, c ma passion
j en ai deux moua et je les traite comme un gros chien, car un yorkshire pas elever deviens extremement deplaisant...
donc le secret pour cette race, perseverance, une main de fer dans un gant de velour, voila le secret, mes yorkis ont une bonne education mais sont quand meme gripette chacun leur tour...j ose pas imaginer si ils n auraient pas été eduquer
mais c des ti chiens tres tres intelligent...ca c sur...Charly ma fille lui a montrer a tourner par terre comme un baril, et lui fais faire 2 a 3 tour comme ca , c un vrai show de le voir, yé mignon comme tout quand il fais ca, Anabel ne fais pas de tour, mais elle chasse....au chalet.... , elle adore....is Victor ben il fais suer les yorkis ...je dirais que le caractere d un yorkshire ont peu vraiment le voir vers 1 ans, exemple, Charly n a jamais jappé etant petit, c etais tres rare, et vers 14 mois y c mis a jappé et n a jamais arreter , pourtant j ai tout fais hein...mais coudon....les yorkshire sont des chiens tres caracteriel , c pour ca que je dit qu ils doivent etre bien eduquer, de rien etoile ca m a fais plaisir, j ador parler des chiens, c ma passion
Maya- Je me dégêne
Je pensais m'en être sorti moi aussi avec mon teckel pour le jappage... pis même affaire il s'est mis à japper vers un an... pis maintenant il jappe en s'entendant marcher vous voyez le genre...
Croquinette- Modérateur
Moi mon chien a 3 mois ces un morkies(yorshir coisé bichon maltais
il est super gentil il dort toujours ds sa cage.
Tres bonne habitude
Moi je le voyage en auto ds son ti sac il adore sa.
pour le reste il marche tres bien en laisse.
LA SEUL CHOSES IL EST DE BONN HRS SUR LE PITON LE MATIN.
qUAND TU DIT DE BIEN L'ÉLEVER QUE VEUX TU DIRE PAR LA ?
j'ai peur de pas réussir
as tu des ti trucs
merci
il est super gentil il dort toujours ds sa cage.
Tres bonne habitude
Moi je le voyage en auto ds son ti sac il adore sa.
pour le reste il marche tres bien en laisse.
LA SEUL CHOSES IL EST DE BONN HRS SUR LE PITON LE MATIN.
qUAND TU DIT DE BIEN L'ÉLEVER QUE VEUX TU DIRE PAR LA ?
j'ai peur de pas réussir
as tu des ti trucs
merci
tilard1- Je me dégêne
-
non etoile cest moi qui a le chien parfais hihiihiih avec raoul mon nouveau toutou que jai adopter un beau teckel a poil long !!
sandra- Placoteuse en herbe
Je veut dire qu ont ne doit pas ceder a tout leurs caprices sous pretexte qu ils sont petits et cute...
le assis, reste, coucher c pas juste pour les molosses, c aussi pour les tites bebittes a poils aussi
le assis, reste, coucher c pas juste pour les molosses, c aussi pour les tites bebittes a poils aussi
Maya- Je me dégêne
Je pense qu'on a tous le chien parfait selon nos critères de sélection. Moi aussi j'avais le chien parfait. Mais tout les chiens ont leurs petits caractères et leurs charmes. Aucun n'es pareil et c'est ce qui fait je crois qu'on les aime.
Évidemment si on laisse faire un chien parfait ou pas... il deviendra trop gâté et pourrait devenir imparfait très vite lol.
Alors je pense que l'éducation de notre animal, c'est ce qui le rend parfait pour nous.
Bon assez causé....
Évidemment si on laisse faire un chien parfait ou pas... il deviendra trop gâté et pourrait devenir imparfait très vite lol.
Alors je pense que l'éducation de notre animal, c'est ce qui le rend parfait pour nous.
Bon assez causé....
Chloé- J'ai la piqure!!!
-