Mon chien y'a failli mouru...
+6
genyal
Astre du Soir
mimi77
Valou26
chatout
etoilefilant
10 participants
Page 1 sur 1
Mon chien y'a failli mouru...
j'ai failli perdre mon chien hier, il m'a demandé pour aller dehors, il descend les marches et les monte alors il peut aller jouer dans la cours.
Couche les enfants pour la sieste, un moment donné, je dis à mon gars, crime le chien est pas rentré. on sort dehors, le cherche partout, on le trouve pas, finalement mon fils le voit sur le dessus de la piscine.
Le coeur m'a fait 3 tours, une chance la toile solaire était dessus, alors ça le retenait à la surface.
Je l'ai pris, il grelottait tellement, il fesait pitié, j'ai appellé chez le vétérinaire, ils m'ont donné des conseils pour le réchauffer, Tout était correct après.
Une chance le soir j'avais rendez-vous pour ses vaccins, donc ils ont pu vérifier le chien, tout était beau, ses poumons aussi, alors je dois juste vérifier qu'il ne développe pas une grippe.
Il a dû passer à travers les barreaux, alors mon chum va mettre un traillis pour plus qu'il passe.
Couche les enfants pour la sieste, un moment donné, je dis à mon gars, crime le chien est pas rentré. on sort dehors, le cherche partout, on le trouve pas, finalement mon fils le voit sur le dessus de la piscine.
Le coeur m'a fait 3 tours, une chance la toile solaire était dessus, alors ça le retenait à la surface.
Je l'ai pris, il grelottait tellement, il fesait pitié, j'ai appellé chez le vétérinaire, ils m'ont donné des conseils pour le réchauffer, Tout était correct après.
Une chance le soir j'avais rendez-vous pour ses vaccins, donc ils ont pu vérifier le chien, tout était beau, ses poumons aussi, alors je dois juste vérifier qu'il ne développe pas une grippe.
Il a dû passer à travers les barreaux, alors mon chum va mettre un traillis pour plus qu'il passe.
Re: Mon chien y'a failli mouru...
Pauvre ti Gus
Faut toujours les avoir à l'oeil ces tites bêtes.
Chatout xx
Faut toujours les avoir à l'oeil ces tites bêtes.
Chatout xx
chatout- Je viens de plus en plus!
-
OUFFF... Le coeur m'aurait arreter aussi...
Au moin il n'as rien arriver de grave
et ton ti pitou va bien!!
Au moin il n'as rien arriver de grave
et ton ti pitou va bien!!
Valou26- Modérateur
-
La petite chienne de ma voisine a fait ça aussi, c'est un petit shitzsu (s'cuser l'orthographe...).
Le voisin d'en arrière l'a vu et a essayé d'appeler la voisine mais elle ne répondait pas, mon chum a entendu le voisin et il a sauté la clôture parce que la chienne était en train de se noyer...
Les voisines nous ont envoyé un ti-cadeau parce que mon chum avait sauvé leur princesse Jasmine...
Mais je suis persuadée que si mon chum ne l'avait pas sortie elle se serait noyée. La toile était là aussi, mais plus que la chienne nageait plus que la toile descendait...
Michelle
Le voisin d'en arrière l'a vu et a essayé d'appeler la voisine mais elle ne répondait pas, mon chum a entendu le voisin et il a sauté la clôture parce que la chienne était en train de se noyer...
Les voisines nous ont envoyé un ti-cadeau parce que mon chum avait sauvé leur princesse Jasmine...
Mais je suis persuadée que si mon chum ne l'avait pas sortie elle se serait noyée. La toile était là aussi, mais plus que la chienne nageait plus que la toile descendait...
Michelle
mimi77- J'ai la piqure!!!
-
ahhh... Gus Gus...
j'te comprends la, moi mon chien, quand il était tout petit, il est aller sur la toile de la piscine aussi... mais... lui est tombé dedans.
Il savait pas nager du tout ou du moins, il ne réagissait pas vraiment et il s'enfoncait dans l'eau... donc j'ai sauté.
Il était correct... mais depuis ce temps là, il ne voulait plus aller proche de l'eau, que ce soit le fleuve ou la piscine ou whatever!
Enfin, j'espère que ton tit Gus va retenir sa lecon... ;)
Et je suis contente qu'il soit tout correct!!!
Quelle histoire!
c'est fou comment les animaux des fois ne sentent pas le danger... et poutant... j'ai toujours cru que c'était le cas... ?!!
j'te comprends la, moi mon chien, quand il était tout petit, il est aller sur la toile de la piscine aussi... mais... lui est tombé dedans.
Il savait pas nager du tout ou du moins, il ne réagissait pas vraiment et il s'enfoncait dans l'eau... donc j'ai sauté.
Il était correct... mais depuis ce temps là, il ne voulait plus aller proche de l'eau, que ce soit le fleuve ou la piscine ou whatever!
Enfin, j'espère que ton tit Gus va retenir sa lecon... ;)
Et je suis contente qu'il soit tout correct!!!
Quelle histoire!
c'est fou comment les animaux des fois ne sentent pas le danger... et poutant... j'ai toujours cru que c'était le cas... ?!!
Astre du Soir- Suis-je trop dégênée???
-
Pauvre ti pit, j'espère qu'il est correct. J'te comprends d'avoir capoté.
C'est pas évident, faut tout checker pis on pense pas tous le temps à tout.
C'est pas évident, faut tout checker pis on pense pas tous le temps à tout.
Étoile, moua j ai mis du grillage a poule partout autour, c pas cher et tu n a qu a le brocher, ca fais super bien....j ai pas eu le choix a la grosseur d Anabel elle passe partout donc....gros bisou a Gus
Maya- Je me dégêne
Oufff Étoile!
Est-ce ton chien que tu avais donné dans un autre post et que tu ne supportais pas son absence??? ou un nouveau chien que tu as habitué à la cage?
Est-ce ton chien que tu avais donné dans un autre post et que tu ne supportais pas son absence??? ou un nouveau chien que tu as habitué à la cage?
La tannante- J'ai la piqure!!!
ouchhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre Gus... :( Par chance qu'il n'a rien XXXXXXXXXXX
Croquinette- Modérateur
Maya a écrit:Étoile, moua j ai mis du grillage a poule partout autour, c pas cher et tu n a qu a le brocher, ca fais super bien....j ai pas eu le choix a la grosseur d Anabel elle passe partout donc....gros bisou a Gus
Oui, mon chum va mettre du traillis, parce que je veux pas stresser à chaque fois qu'il va dehors. Ouffffff, ça va partout.
La tannante a écrit:Oufff Étoile!
Oui c'est moi, c'est ma Bulle que j,ai dû donné car elle était très malheureuse avec les enfants de la garderie. Elle est chez la soeur de ma chum et est très heureuse, chez nous elle s'auto-mutililait tellement elle était nerveuse.
Mais je m'ennuyais tellement d'elle, je trouvais mes heures de dodos très longues. Mon chum m'a offert Gus qu'il a choisi, c'est un yorkshire comme ceux de Maya, il est très beau, super fin, aime sa cage même trop hihihihi, mais est fourré partout.
Croquinette a écrit:ouchhhhhhhhhhhhhhhhhh pauvre Gus... :( Par chance qu'il n'a rien XXXXXXXXXXX
Non il n'a rien, par chance. Le soir il allait pour son vaccin, alors ils ont pu vérifier que tout était correct, ça m'a rassuré.
J'aurais eu peur moi aussi!! Une chance qu'il est correct!!
garfield- Modérateur
-